Les chances sont que si vous regardez votre jeunesse, vous vous souviendrez que la dernière chose que vous vouliez être est un ange parfait. Si vous étiez une adolescente, vous vous êtes probablement affronté une ou deux fois avec vos parents en fonction de ce que vous portiez. La même chose va probablement se produire quand viendra le temps pour elle de choisir une robe de soirée. Votre adolescent ne va pas choisir quelque chose qui la fait ressembler à un ange. Sans mâcher ses mots, elle veut sans aucun doute avoir l'air sexy. En tant que parent, c'est la dernière chose que vous voulez faire.

Ce que vous devez faire, c'est trouver cette ligne mince en ce qui concerne ce que vous voulez et ce qu'elle veut. Bien que votre première tendance soit de la mettre dans un sac de jute
robe grande taille pas cher chic, vous voulez également qu'elle se sente en confiance lors de sa journée spéciale. Ce que vous devez faire, c'est trouver un terrain d'entente. Dites-lui que vous n'essayez pas de la garder sur quoi que ce soit, juste qu'elle n'a pas besoin de s'appuyer sur de tels vêtements pour montrer à quel point elle est vraiment belle.
Recherchez quelque chose d'aussi magnifique, mais sans montrer de peau (ou trop). Les chances sont après tout de crier et de se plaindre, vous pourrez trouver une robe qu'elle aime, même si elle ne montre pas de peau. Rappelez-vous: avoir un enfant est une question de patience robe de mariée grande taille, et que vous cherchiez des robes à la maison sur Internet ou que vous les cherchiez dans votre magasin local, il faudra un peu de patience pour trouver la bonne.
Cela devient de plus en plus pertinent lorsque vos enfants arrivent au lycée. L'école secondaire est le moment où les adolescents commencent à penser qu'ils sont grands et savent donc ce qui est le mieux pour leur vie. Ce sont les temps des combats épiques, le traitement silencieux et le bon vieux vous ne me comprenez pas. Ce ne sera pas pendant quelques années de plus que vos enfants comprendront et apprécieront votre ligne dure, mais pour le moment, vous aurez peut-être des difficultés. Ce n'est peut-être pas plus évident que lorsque vient le temps d'une danse et que votre petit ange veut choisir une robe de retour. Bien sûr, son idée du parfait va être un peu différente de la vôtre.
