La plupart des fêtes de mariage suivent le même schéma général : les invités se mêlent autour de collations et de boissons, jouent à un jeu ou trois et regardent la mariée ouvrir ses cadeaux. Cela ne signifie pas que vous devez suivre cet itinéraire, mais vous en avez besoin pour éviter que les gens se sentent désorientés ou mal à l'aise. Après tout, les invités à la fête de mariage ne connaissent peut-être personne, donc s'attendre à ce qu'ils socialisent et discutent pendant tout un après-midi ou une soirée peut être irréaliste. Ayez une idée générale de la façon dont vous aimeriez lancer la fête, de ce qui se passera au milieu et de la façon dont vous aimeriez qu'elle se termine. Élaborer un plan aidera à maintenir l'élan et à divertir les invités. Gardez cependant à l'esprit que votre emploi du temps doit être flexible. Si les invités s'amusent à la station de mimosa DIY, laissez-les s'attarder et profiter sans les forcer à participer à une activité particulière. Inversement, s'il y a une accalmie dans la célébration à un moment donné, il est bon d'avoir un plan de secours à sortir, comme un bingo de mariée classique.
Les fascinateurs sont des coiffures étonnantes avec un attrait caractéristique. Ils attirent instantanément l'attention et ne passent certainement pas inaperçus. Faites-en le point culminant de votre look de mariée, et il sera remarquable. Choisissez des fascinateurs avec des détails floraux, des détails de voile de cage à oiseaux ou des pompons pour un look vif. L'inconvénient de cet accessoire de mariée est qu'il est bruyant et très vif. Vous devez donc garder le reste de vos accessoires simples pour éviter un look encombré. Associez-le à des bijoux discrets ou assurez-vous que votre robe est simple si vous souhaitez porter plus d'accessoires. Vous n'avez pas besoin de trop d'articles pour améliorer votre look de mariée. Un ou deux accessoires audacieux et affirmés vous aideront à vous démarquer. N'hésitez pas à expérimenter avec un ou deux accessoires surdimensionnés qui feront une déclaration définitive et vous aideront à faire bonne impression. Choisissez parmi des diadèmes, des bandeaux scintillants et de grosses broches. Vous pouvez également porter des boucles d'oreilles tendance disponibles dans une grande variété de modèles comme des boucles d'oreilles chandelier, de grandes créoles ou des pendentifs. Les accessoires surdimensionnés sont plus beaux lorsqu'ils sont associés à des robes de mariée minimalistes. Cela renforcera l'impact de l'accessoire, car il se démarquera de la simplicité de la robe. Des robes en satin uni et des robes en mousseline douce avec des éléments de robe simples comme des manches à capuchon, des décolletés hauts et quelques détails de broderie permettront les accessoires.

Cette citation est très vraie pour les couples nouvellement fiancés. Être nouvellement fiancé est une phase agréable dans la vie de chacun. C'est peut-être la partie la plus romantique de votre histoire d'amour, une période où rien ne semble pouvoir aller de travers. Aussi romantique et excitante que soit cette phase, n'oubliez pas que ce chapitre mène également à une phase plus importante, encore plus excitante et chaotique : la planification du mariage ! Cependant, cette étape s'accompagne d'un certain nombre de défis et tout le monde n'est pas capable de les gérer facilement. Il existe des erreurs courantes que de nombreux couples nouvellement fiancés commettent et regrettent dans les jours qui suivent. Savez-vous lesquelles ? Vous êtes sans aucun doute très excité par vos fiançailles. Il est tout à fait naturel que vous soyez tenté de le crier sur tous les toits. Ou, dans la version moderne et plus efficace, de partager votre grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Cependant, n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle anodine. Il est donc tout à fait normal de l'annoncer d'abord à ceux qui comptent le plus pour chacun d'entre vous et en tant que couple. Laissez le reste du monde attendre un peu plus longtemps pour l'entendre. Rendez visite à vos parents et annoncez-leur la nouvelle. Ou s'ils sont loin, prenez le téléphone et dites-leur personnellement. Ensuite, informez vos amis proches et votre famille. Une fois que vous avez fini d'informer personnellement tous ceux qui vous entourent
robe pour mariage, montez sur le toit ou connectez-vous à Facebook et faites votre grande annonce.
Les retouches ont pour but de s'assurer que la robe vous va parfaitement. Elle doit correspondre exactement à vos mensurations, de sorte que la robe tombe sur votre silhouette sans qu'aucun morceau ne pende ou ne se gonfle. Bien que la robe doive vous aller comme un gant, il est néanmoins nécessaire que vous puissiez vous déplacer avec. Elle ne doit pas être trop serrée pour ne pas gêner vos mouvements. Vous devez pouvoir marcher, vous retourner et danser avec. Assurez-vous que cela soit possible à chacune de vos séances de retouches de robe. C'est très important, surtout si votre silhouette est moulante comme la sirène, qui se rétrécit vers les pieds et restreint la liberté de mouvement. Assurez-vous que la grande révélation du jour de votre mariage est parfaite, en la vérifiant par vous-même lors de votre séance d'essayage. Réservez votre essai de coiffure et de maquillage ce jour-là. Rendez-vous dans votre boutique de mariage après avoir fait réaliser votre coiffure et votre maquillage comme vous le feriez le jour de votre mariage. Lorsque vous essayez votre robe
robes de soirée longue, vous pouvez voir comment le look général se combine. Cela vous donne la possibilité de peaufiner ou de changer votre style si vous le jugez nécessaire.