Après etre revenue de chez la coiffeuse (et accessoirement maquilleuse), j'ai essayé de manger un petit bout (car franchement rien ne passait, bizzare!!!), enfin, bref, on m'a enfin habillé car je piétinais quelque peu...et la première séance de photos a débuté (je passe l'épisode de l'habillage à 8 dans la chambre...) sur la terasse chez mes parents car l'on devait aller aux jardins d'evea (voire plus bas) mais il a plu toute la matinée alors...la séance a été annulée car c'était une vraie patogeoire la bas...enfin, ce n'est pas grave, le principal est qu'il ait fait beau toute l'aprem et ca c'est cool...!!!
