BIen sur avec tout ca, on devait arriver à 15h00/15h15 à la mairie mais on est arrivé en retard...tout le monde était énervé...je n'ai fait que crier...mais bon une fois dans la voiture, on se dit c'est bon...arrivée et découverte des invités (pour nous) et des mariés (pour les autres)...ca fait drole de voir tout le monde sur son 31 pour sa petite personne...en tout cas nous étions fiers..
