Que ferait-on sans votre amour et sans votre aide???? Pas grand chose c'est sûre!
Mes beaux- parents en Alsace, Marie-Thérèse et Tarzan nous aide énormément, et sont très heureux de pouvoir partager ce moment de grand bonheur avec tous leurs frères et soeurs que nous souhaitons avoir avec nous. Et je vous le dis, c'est une famille aussi grande que la mienne! (quoi qu'avec mes 15 frères et soeurs je dois battre le reccord lol).
Merci à Tata Nadine qui s'est proposer pour faire les robes des petites filles d'honneurs!
Et comment ferais-je sans ma grande soeur Mimose? c'est elle qui va nous boucané plus de 20 kilos de viande pour le mariage, et c'est elle aussi qui jouera le rôle de ma Maman et c'est son mari qui me conduira l'église! Merci pour ce geste Patrice, c'est pas évident pour moi d'accepter dans ses moments de bonheur de ne pas avoir mes parents près de moi.
Et puis, c'est Jojo et Hélène, ma belle-soeur qui nous aide beaucoup dans les préparatifs et les commandes. Et super Lionel, mon grand beau-frère devenu à l'occasion polyvalent (attention les filles c'est un lover!!!) et sa femme Marianne sur qui je peux compter, je vous embrasse bien fort!!!
Un clin d'oeil à l'Alsace (ils s'entraînent à danser le séga). Vous le trouvez comment mon beau-père? il danse bien hé!
