Vous cherchez des informations sur notre mariage, ne bougez pas : tout est ici !
Vous voulez proposer quelque chose ou donner votre avis, alors n'hésitez pas à laisser des commentaires : pour cela cliquez sur "commentaires" au bas à droite de l'article sur lequel vous voulez intervenir.
Bonne Visite,
Pascal et Maïlys
Maintenant que le blog est devenu long, pensez à utiliser le menu sur la gauche pour trouver plus facilement les horaires, les lieux d'hébergement et toute autre information nécessaire pour notre mariage.
Elles sont arrivées aujourd'hui : je les aime beaucoup mais je crains que le talon ne soit pas très stable. Peut-être qu'en m'entraînant ... Qu'en pensez-vous ?
elles sont super mignonnes mais tu vas rencontrer plusieurs soucis:
c pas le talon qui me fait peur, c plus devant: en gros chaleur (ce que je te souhaite) + la journée debout, en 2h tes pieds auront triplé de volume et elles me semblent bien torturantes ces ptites chaussures.
en plus l'ouverture devant ca veut dire que toute la poussiere et autres rentrent sous les norteils et avec la chaleur tu finis par glisser vers l'avant et tout le poids va se répartir sur le bord autour des norteils
hum douloureux quoi
a voir si c une bonne idée, ou alors les porter UNIQUEMENT pour église et messe et prévoir une paire plus confort en back up
et il te reste plus qu'à les porter 4 mois à la maison sans que uppa bave dessus !
on s'appelle pour en parler Commentaire déposé le 01.02.2007 à 11:59 par caro
Je m'entraîne et six mois passés à faire le ménage, la cuisine, la lessive et mes fiches avec vont, j'espère, avoir raison de toute douleur aux pieds. Par contre je pense effectivement changer de chaussures après la mairie, l'église et la séance photos.
Je vais éviter les baskets, mais pourquoi pas une paire de ballerines (;-) Aline) ou du moins des escarpins moins exigeants... Commentaire déposé le 06.02.2007 à 18:08 par Maïlys
C'est encore moi !
J'adore ton blog car j'ai l'impression que tu es la seule qui est capable à avoir les réponses à mes questions.
Alors pour les chaussures, je préférerais des chaussues ouvertes mais tout le monde me dit qu'il faut que je porte des chaussures fermées à cause des bas... :-(
Apparemment ce n'est pas un soucis pour toi... penses-tu que les bas soient indispensables !
On va se marier à Marseille, il va faire chaud (enfin normalement c'est comme ça en été) donc je me dis chaussures fermées + bas = bonjour le résultat ! Commentaire déposé le 22.03.2007 à 17:36 par Valérie (et Julien - 28 juin 2008)
Bonjour je suis aussi une future mariée du triple 7 et voici mon avis pour les chaussures : j'ai aussi choisi l'option nu-pieds pour la chaleur qu'il risque de faire (jette un coup d'oeil sur les prévisions météo !), de plus mes talons font le double des tiens !
Alors n'ai pas peur, on souffrira ensemble mais au moins on aura de belles chaussures et on sera grande en plus !
Bon courage pour la suite !
Ah oui : oublie les bas a part si tu veux fondre ! Commentaire déposé le 18.04.2007 à 10:02 par cécile et thierry