Aujourd'hui, on ne pense qu'à ça (pour se forcer à ne pas penser à …… des choses moins plaisantes !) alors pour exorciser ("Ta mère s*** des b**** en enfeeeeeer !!"), on va vous détailler ce qu'on va faire dans le pays des bouzoukis (je ne m'y fais pas, j'adôôôôre ce mot !). MAIS… en plusieurs épisodes pour faire durer le plaisir !
La première semaine, nous avons prévu de nous relaxer dans les Cyclades :
mardi 12 mai à 13h05
départ de Paris (PHOTO A), pour changer à Athènes et arriver enfin sur l’île de Mykonos (PHOTOS B), pour 4 nuits (et 4 jours, ben oui !) dans une chambre avec vue sur la mer.
Au programme : repos, émerveillement, piscine, ballades tranquilles, et l’île de Délos avec ses vestiges (PHOTOS C).
samedi 16 mai
transfert vers l’île de Santorin (PHOTOS D) en bateau, pour 3 nuits (et 3 jours… faut suivre !) dans une chambre TROP bien, dans un hôtel TROP bien !
Au programme : repos, émerveillement, piscine, ballades tranquilles, (jusque là, ça ressemble étrangement au programme des jours précédents… bizarre) et fête pour l’anniversaire d’Arnaud, qui passe dans la catégorie des vieux (plus de 26 ans : finie la carte SNCF, finies les réductions au Louvre, au théâtre, etc.). Pour l’occasion, il faudra trouver de l’animation quelque part sur cette île érotique (interdite aux moins de 18 ans en tous cas… j’en vois qui tiquent… pour de vrai, il y a un volcan alors c’est interdit aux petits ! rhhhôôôôlala y’en a qu’ont pensé à des trucs crados !!!).
Voilà, ça fait une semaine ! C’est passé vite, hein ?!
Vivement la deuxième semaine, parce que là, fini le « vrai » voyage de noces, on rentre dans la période « à la découverte de la vieille Grèce » (il paraitrait qu’il faille dire « la Grèce antique »… mof) !
