Un mois déjàEt voila déjà un mois que Sonia et Virgile se sont dit OUI.
Cela fait aussi un mois que Sonia subit le tabagisme de ses voisins, cela la strese tellement qu'elle ne pense qu'à cela. Elle n'aura au moins pas connu le mariage blues.
Sonia fini par ne plus avoir envie de rentrer chez elle le soir, elle n'a plus qu'une envie : déménager. Car s'il faut croire au déménagement des voisins, soit disant prévu dans le printemps, elle peut toujours courir.
Sonia a regardé sur le net mais c'est impossible pour eux d'emprunter et d'acheter un appart (à part un studio et encore).
"SOS aidez-nous à trouver une solution avant que je devienne folle !!!"
Sonia et Virgile attendent toujours les CD des photos qui ont été prises pendant leur mariage car Sonia aimerait bien finir son diaporama et faire les albums. C'est fou ça, les gens n'ont pas le réflexe d'envoyer les photos aux jeunes mariés, il faut courir après !!!!
Message déposé le 08.10.2007 à 15:17 - Commentaires (0)
|