Le Blog de Priscillia et Matthieu

 J+6604

Bienvenue sur le blog de Priscillia et Matthieu






 Notre Histoire
L'histoire continue,
Rencontre

 Les Présentations
Temoin n°4
Les parents de la mariée
Les parents du marié
Matthieu
Priscillia ma bien aimée
Temoin n°3
Temoin n° 2
Temoin n°1

 Les Préparatifs
J-30
Enterrement vie de garçon
J - 2 mois
RDV TRAITEUR DU 03/03/08
ROLES DES TEMOINS
Plus que 3 mois, un nouveau point s'impose !
J- 4 mois
Pièce de Puzzle/Photo
RDV organisation n°2
Les alliances
Itinéraire Saclay - Sermaise
RDV organisation

 Liste de Mariage
Liste de mariage

 Le jour J
Merci aux témoins
MERCI A TOUS
Le lendemain , dimanche midi

 Divers
Un grand MERCI
J + 1 mois
Important
Enterrement de vie de jeune fille
Les supers organisatrices
Les supers organisatrices
LIVRAISON DE FLEURS
Photo des futurs mariés
Photo des futurs mariés
Photo dela marié et de son Papa
Où se loger


  Notre Livre d'Or

Ajouter un message dans notre Livre d'Or
Votre nom


Votre e-mail


Votre message



Livre d or.. Retweeted it :)

Message déposé le 03.07.2011 à 01:04 par rsiFvyxqXQQbordKheu



Livre d or.. Super :)

Message déposé le 02.07.2011 à 13:09 par KYzeBgtkEQ



Livre d or.. Retweeted it :)

Message déposé le 02.07.2011 à 07:52 par ahIBrSbPDTN



Livre d or.. Nice :)

Message déposé le 13.06.2011 à 02:48 par XTbPArLuIVLnA



très beau mariage!!
vous avez eu la chance d'avoir un très beau temps et tout le monde avait l'air de profiter au mieux de cette journée.Vous étiez tous les deux très beaux. Nous ferons une copie sur cd de quelques photos
gros bisous et encore félicitations et très sincèrement tous nos voeux de bonheur!!!!!!!!!!

Message déposé le 13.05.2008 à 23:13 par khira et steeve



C'était vraiment un très beau mariage !! Bravo à vous deux !! Avec Marie-Line on vous a mis sur notre blog tellement vous êtes trop mignon tout les deux !!
x-poetic-rock.skyblog.com

Gros bisous à tout les deux et plein de bonheur encore !!

Message déposé le 12.05.2008 à 20:00 par Annaëlle



Dernier jour les enfants c'est le plus dur !! courage nous arrivons au but !! demain c'est le grand jour, pas de stresssssssss, pas d'enervementttttttttttt, enfin zennnnnnnnnnn, comme moi!!!!!!!!!
gros bisous

Message déposé le 09.05.2008 à 16:49 par annie la mère du marié



bon alors je n ai pas ecris avant parce que je ne savait pas qu on pouvait le faire et oui je suis un peu blonde sur les bords ..........que sur les bord .........bon le principal je voulait vous ecrire que j etais ravi pour vous que vous etes tres mignon tous les deux je ne vous connais pas tres bien mais vous regarder ensemble et un vrai bonheur tellement l amour vous va bien
sinon a toi prisci je te souhaite que du bonheur car tu es une fille extraordinaire et des gens comme toi dans le monde il en manque bisous bisous sylvie


Message déposé le 06.05.2008 à 12:37 par ponpon



Nous ne sommes plus dans la dernière ligne droite, mais plutôt à la dernière haie.
Encore quelques détails à régler, mais ce sont peut être les plus importants, car tout doit bien se dérouler, à la mairie, à l'église, au vin d'honneur, au repas , la soirée le lendemain.
Heureusement que nous sommes dans une période où lon peut bénéficier de quelques congés qui permettent de faire avancer les affaires.
Dans 2 jours les premiers invités qui viennent de province arrivent.
Ce sera le signe que la grande opération sera enclenchée.
Allez encore un effort.

Bisous à tous les deux

Message déposé le 06.05.2008 à 09:42 par LE GOFF Michel



J-5 : coucou, Priscillia comme tu sais les discours c pas pour moi!!!! Mais je voulais juste te dire que je suis très heureuse d'être une de tes témoins. Un grand merci pour tout. Je vous souhaite à tous les 2 bcp de bonheur, de joie, d'amour, pleins de beaux bébés, enfin tout ce qu'il y a de plus beau. Pleins de gros bisous et surtout une belle journée le 10 mai. A samedi pour une magnifique journée rempli d'amour... je t'adore ma puce..


Message déposé le 05.05.2008 à 11:37 par Audrey



Bonjour les enfants, encore 9 jrs avant le D-day. C'est une date que les femmes n'oublient jamais, alors que les hommes ....., bref ! Il existe plusieurs solutions pour ne pas oublier cette date fatidique (conseils pour Mattieu), mais toutes ont leurs avantages et aussi leurs inconvénients.
1) La gourmette en argent, c'est agréable à recevoir mais on peut la perdre et c'est un drame.
2) La gravure dans l'alliance, c'est efficace mais quand on grossit on ne peut plus l'enlever .
3) L'agenda, on l'a toujours à porter de la main mais chaque année il faut tout recopier, et c'est d'un fastidieux ! On fini par en oublier car il existe d'autres dates fatidiques, anniversaires divers et variés, fêtes, 1ère fois, 2ème fois, etc...
4) Le tatouage ! c'est une méthode assez sûre. Sur la fesse cela fait tendance mais tu risques de lire la date à l'envers dans la glace, ou si tu es comme moi il faut prévoir plusieurs places avec prénom dates de naissance, etc , et compte tenu de la surface de ton épiderme cela reste limité !
J'arrête mes plaisanteries. Elly et moi nous vous souhaitons beaucoup de bonheur

Message déposé le 01.05.2008 à 09:55 par Elly et Bernard Catteau



oh là là, que le temps a passé vite : ça me ramène 10 ans en arrière, le même émoi, la même fébrilité dans les préparatifs !!!! ça ne rajeunit pas, mais le bilan est magnifique : bcp d'amour et 2 merveilleux enfants. Je vous souhaite bien sûr le même bonheur.
Mille bisous

Message déposé le 01.05.2008 à 08:00 par valérie, cousine de Matthieu



tous mes voeux de bonheur a vous2.Longue et heureuse vie.Beaucoup d amour .Priscillia tu seras une magnifique mariee.Penserai. bien a toi ce jour du 10 mai

Message déposé le 20.04.2008 à 22:10 par toutin



Encore moi, je suis un peu comme vous deux mes deux petits chéris : je compte les jours!!! mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que vous ; mais que vais-je me mettre??? La tenue n'est pas indiquée sur l'invitation, je vais fouiller et trouver oui mais quoi. Aujourd'hui j'envoie d'énormes bisous à mes deux petits AMOURS que j'embrasse de tout coeur.
Vous savez mon neveu préféré ce mari...et il a trouvé la femme la plus adorable, c'est normal ; ils vont bien ensemble. bisous de Tata Christiane.

Message déposé le 19.04.2008 à 20:23 par christiane LE SCOUARNEC



C'est moi qui ai beaucoup de chance de bientôt faire parti de la famille de Matthieu, que ce soit du côté CATTEAU ( maman ) ou du côté LE GOFF (papa ), j'ai tout de suite été accueilli les bras grands ouvert. Ils m'ont tous aidé et soutenu, notament dans mes études, mais ils m'ont surtout donné beaucoup d'amour.

Message déposé le 12.04.2008 à 13:20 par la futre Mariée



A Matthieu et Prisci
Merci à vous deux, de votre invitation.
Nous sommes très heureux d'assister à votre mariage.
Vous faîtes un très joli couple.
Nous trouvons que Matthieu a fait un bon choix.
Nous avons apprécié Prisci depuis le début, elle est courageuse, travailleuse et toujours prête à rendre service.
Pour Prisci, nous espérons que Matthieu sera un gentil mari.
Malgré tout l'amour que vous avez l'un pour l'autre, il se peut que, quelque fois, un nuage passe au-dessus de vos têtes, alors n'hésitez pas parlez entre vous et soufflez vite ce mauvais nuage.
Soyez très heureux tous les deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Nous avons maintenant 3 petits enfants, gentils et charmants.

Doux baisers de Pépé et Mémé.

Message déposé le 11.04.2008 à 21:18 par Jean et Marie LE GOFF



Encore une chose de faite, les parents du marié sont habillés, ainsi que la soeur du marié. Maintenant nous devons trouver les chaussures ce qui n'est pas une mince affaire pour certaine!!
Aujourd'hui, 4 avril nous commençons une cure de vitamines, pour être en forme le jour J, encore quelques petits détails et nous pourront nous relaxer un peu.

Message déposé le 04.04.2008 à 12:23 par annie la mère du marié



Bonjour à vous deux, je vois que les jours passent et que vôtre passion pour la vie à deux est bien présente dans votre blog. C'est original de partager des messages avec tous ceux qui vous aiment avant le jour de bonheurs que vous attendez, avec je pense beaucoup d'impatience. Que vous dire, je vous souhaite plein de bonheur, plein de passion et plein de joie dans vos futurs projets.
Je vous embrasse très fort tous les deux sans oublier Erwan et Valérie qui se joignent à moi.

Message déposé le 03.04.2008 à 13:40 par jean claude



Bravo pour votre blog . Bon courage pour les dernières préparations car le 10/05/08 est vite arrivé.
J'essaierai d'être en forme pour danser sur vos musiques, mais ce n'est pas gagné. Il faut que la "vieille" se ménage.....
A bientôt donc
Gros bisous
Tata

Message déposé le 27.03.2008 à 13:27 par MH Couturat



Félicitation pour ce blog super , je constate qu'il y a toujours de la joie et de la bonne humeur dans la préparation de votre mariage.
Je m'entraine tous les jours pour un Rock endiablé, avec votre musique.

Message déposé le 03.03.2008 à 12:47 par annie la mère du marié



Tout d'abord merci pour votre invitation. C'est vrai, j'aimerais etre près de vous pour ce merveilleux évenement, mais aujourd'hui, je ne peux malheureusement pas vous donner une réponse ferme. Effectivement, je suis loin de vous par la distance qui nous sépare mais proche dans le coeur.
Avec Héléna nous avons pu regarder vos photos et nous sommes toutes 2 heureuses de votre bonheur d'ailleurs nous pensons très fort à vous. Nous vous tiendrons au courant de notre venue ultérieurement.
Nous vous faisons toutes les 2 d'énormes bisousssss à partager avec ma petite gaëlle, Michel et Annie.

Message déposé le 27.02.2008 à 21:11 par evelyne dhuysser



Je viens de lire quelques messages, les larmes coulent et je ne sais si je vais pouvoir écrire...
Mon message sera celui de l'amour et de la paix. Vous avez déjà fait vos preuves par un chemin pas toujours facile :les cours - le foot - et maintenant l'emploi de chacun que vous assumez si bien chacun. Tendrement votre petite Tata Christiane

Message déposé le 25.02.2008 à 19:19 par Christiane LE SCOUARNEC



Kikou vous 2. A priori ça se présente bien, nous aussi, quelle année 2008!!! Allez bisous les loulous et le bouquet il est pour moi ça me portera chance le mois suivant!!!!

Message déposé le 21.02.2008 à 23:34 par La lolo, le boubou et la boubounette



Hate de vous voir dans vos beaux costumes, hate d'attraper le bouquet de la belle mariée, hihi! Et hate de pleurer de joie, ensemble, pour cette occasion! Milles bisous a vous deux!!

Message déposé le 20.02.2008 à 00:38 par sarah et mymy



Félicitations! et merci de votre invitation. Bravo Matthieu qui a su créer un blog très touchant! rendez-vous le 10
biz à vous 2

Message déposé le 15.01.2008 à 21:16 par Michel, Martine et Léa Nilly



jme ballade pas mal sur les blogs, et c'set le premier que je vois tenu par le futur marié.

bon courage pour la suite des préparatifs et longue vie à deux!!!!!

Message déposé le 10.01.2008 à 14:36 par isabelle et julien (21 juin 2008)



coucou je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans l'avenir et bien-sur beaucoup d'amour qui doit durer jusqu'a la fin des temps. je suis vraiment tres heureuse pour vous deux. gros bisous


Message déposé le 22.12.2007 à 19:03 par severine



felicitation à vous deux !
jolie rencontre et joli blog qui commence !
joyeux préparatifs à vous et à bientôt
elise(et marc)

Message déposé le 17.12.2007 à 17:34 par elise et marc (14 juin 2008)



Enfin quelques mots des parents du marié direz-vous ?
Oui c'est vrai que nous avons été très pris ces derniers temps mais ce "retard" n'a pas modifié nos sentiments à l'égard de ce grand évènement de l'an prochain.
Nous avons eu le privilège de connaître et de fréquenter Priscillia depuis maintenant près de 8 ans et nous ne pouvons, comme tous ceux qui la connaissent, que nous féliciter du choix de Matthieu.
Nous connaissons également bien Matthieu, d'une part c'est notre fils et d'autre part nous le fréquentons depuis près... de 27 ans.
Ces 2 enfants là ont eu la chance, (le bonheur) de se fréquenter à un âge où les jeunes de leur âge ne cherchent qu'à papillonner.
Comment imaginer que ces 2 là ont déjà près de 8 ans "de vie commune" ??.
8 ans ne sont pas toute la vie.
Celle-ci est ....longue.
Gageons qu'ils sauront ensemble tous les deux ( et plus plus tard) trouver dans leur amour la force d'affronter les années à venir.
C'est tout le mal que nous leur souhaitons.

De gros baisers d'encouragement de notre part.

Annie (Maman) et Michel (Papa).

Message déposé le 07.11.2007 à 18:32 par Michel et Annie LE GOFF



tres belle idee ce blog . je viendrais faire un ti tour de temps en temps . bisousssss a vous deux

Message déposé le 14.10.2007 à 14:24 par mireille christophe



Depuis le temps qu'on attendait cette jolie nouvelle !!! Bravo pour le blog, c'est très mignon... Je vous embrasse de tout mon coeur.

Message déposé le 07.09.2007 à 10:49 par valérie, "LA" cousine de Mamatt



BRAVO MA NIECE NOUS SOMMES TRES CONTENTS POUR VOUR VOUS DEUX NOUS VOUS SOUHAITONS TOUT LE BONHEUR QUE VOUS MERITE ET QUE LA FAMILLE S'AGRANDISSE CELA FERAIT PLAISIR A BEAUCOUP DE MONDE TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR

Message déposé le 05.09.2007 à 18:18 par MAURICETTE



ouh ouh ouh!!! ouh ouh ouh!!! tous mes voeux de bonheur!!!!! ouh ouh ouh!!!!

Message déposé le 04.09.2007 à 00:55 par le fantome de bligny!!



hate de venir faire la teuf avec vous pour ce grand jour merveilleux!!! nous sommes fieres de notre petite prisci bientot grande madame!! tres heureuses de pouvoir etre presente ce jour la!! on vous souhaite tout le bonheur possible, mais on ne se fait pas de soucis!! pleins de bisous a vous 2...

Message déposé le 04.09.2007 à 00:53 par motus et mymy!!



MERCI MATTHIEU POUR L'AMOUR QUE TU PORTE A MA FILLE.
SYLVIE LA MAMAN DE PRISCI

Message déposé le 27.08.2007 à 21:47 par EGENSCHWILLER


 Livre d'Or

 Plans
- Eglise
- La grange

 Contact



Tous les messages
L'histoire continue,
Un grand MERCI
J + 1 mois
Merci aux témoins
MERCI A TOUS
Important
Enterrement de vie de jeune fille
Les supers organisatrices
Les supers organisatrices
J-30
LIVRAISON DE FLEURS
Enterrement vie de garçon
J - 2 mois
RDV TRAITEUR DU 03/03/08
ROLES DES TEMOINS
Photo des futurs mariés
Photo des futurs mariés
Photo dela marié et de son Papa
Le lendemain , dimanche midi
Plus que 3 mois, un nouveau point s'impose !
J- 4 mois
Pièce de Puzzle/Photo
RDV organisation n°2
Où se loger
Les alliances
Temoin n°4
Itinéraire Saclay - Sermaise
Les parents de la mariée
Les parents du marié
Matthieu
Priscillia ma bien aimée
Temoin n°3
Temoin n° 2
Liste de mariage
Temoin n°1
RDV organisation
Rencontre


Créez votre blog sur Notre-Blog.com
Un service Mariage Annulaire.com Echange DVD, CD, Livres, Jeux



Flux RSS
EVJF
Mariage
0.004 sec