Nous avons rencontré le traiteur Vendredi 16 Janvier 2009. C'est un monsieur très sympathique et très professionnel. Nous avons discuté des menus, de l'apéritif et du déroulement de la soirée.
Pour ce qui concerne les menus, ils sont arrêtés et je peux vous garantir que nous allons très très bien manger. Je ne dis rien sur la composition des menus, se sera la surprise. Nous avons reservé pour des menus adultes et enfants.
L'apéritif est également décidé. Il sera très sympa et léger pour ne pas être trop plein pour le diner.
Nous n'avons pas parlé des boissons car nous attendons de voir autour de nous pour ce qui est des tarifs. L'avantage est que le traiteur ne prend pas de droit au bouchon.
Ensuite le déroulement de la soirée :
le traiteur sera arrivé avec toute son équipe pour mettre en place la vaisselle et l'apéritif. Nous arriverons sur le lieu de la réception vers 18h30 et commencerons l'apéritif. Ensuite vers 20h30, nous passerons à table. Puis vers 2h - 2h30 du matin, nous dégusterons les entremets, la pièce montée. Tout ça sera accompagné de la fontaine de champagne.
Je peux vous garantir que ce rendez-vous nous en a donné l'eau à la bouche !!!
