Toute une histoire...Vous connaissez cette quotidienne sur France 2 animée par Delarue? et beh j'ai été contacté par une charmante journaliste pour raconter le "stress" des préparatifs du mariage...avec nous c'est mauvaise pioche vu qu'on ne stresse pas du tout, mais alors pas du tout, le mariage c'est une fête , no stress sinon c'est droit dans le panneau!! Moi mon seul stress c'est de ne pas faire des tâches de transpiration au niveau des aisselles de ma chemise!!!
Plus d'infos sur cette émission:
(cliquez ici pour suivre le lien)
et pour preuve le mail que j'ai reçu:
Bonjour,
Journaliste pour l'émission quotidienne Toute une histoire sur France 2, je me permets de vous écrire car nous préparons actuellement une émission sur le mariage et ses préparatifs.
J’ai pu voir sur votre blog que vous vous mariez le 31 Mai.
J'aimerai beaucoup en discuter avec vous.
Vous pouvez m'envoyer un mail ou m'appeler sur ma ligne directe au 01 53 84 33 27
aandreollo@reservoir-prod.fr
Bien cordialement,
Alexia Andreollo  Message déposé le 13.05.2008 à 18:35 - Commentaires (1)
Avant le soin du visageJ'ai pu m'immiscer sur la terrasse avant le soin du visage fait par une esthéticienne...ct évidemment une des nombreuses surprises faites par les filles à Laurie.  Message déposé le 11.05.2008 à 19:01 - Commentaires (0)
Enterrement de vie de jeune filleLaurie a été enterrée comme il se doit jeudi 8 mai . Trop de chance il a fait super beau , donc les filles ont bien bronzé .
Voilà une photo de famille prise ce jour là avec Lyndis (eh oui j'étais le baby sitter à plein temps)  Message déposé le 11.05.2008 à 18:49 - Commentaires (0)
Video part 2Message déposé le 05.05.2008 à 09:51 - Commentaires (1)
Montage de Sophie sur notre belle petite familleMessage déposé le 04.05.2008 à 19:52 - Commentaires (0)
Coming soon...Vous êtes tous impatients de savoir les dernières niouzes de la tite famille queffu!!
Des que j'ai un peu le temps, je vous raconterai :
1) comment on a enterré ma vie de garçon ...c'était surprenant et inoubliable...vous allez pas en croire vos yeux
2) l'avancemant sur notre planning (achat de la robe de mariée , du costume, des rubans de tulle, du livre d'or ...
je mettrai bien sûr des photos pour illustrer tout ça ...enfin ne vous attendez pas quand même à voir la robe de mariée vu que Christian Dior est en train de la confectionner dans ses ateliers newyorkais. Message déposé le 01.05.2008 à 19:37 - Commentaires (1)
Lyndis et Laurie à la queuleuleuA la queuleuleu, A la queuleuleu, A la queuleuleu,
A la queuleuleu, A...A...A...
Tout le monde s'éclate à la queuleuleu
Tout le monde se marre à la queuleuleu
Tout le monde chante à la queuleuleu
Tout le monde danse à la queuleuleu
 Message déposé le 23.04.2008 à 19:02 - Commentaires (1)
Lyndis la schtrumpfetteNotre schtrumpfette nous comble de bonheur !  Message déposé le 23.04.2008 à 19:00 - Commentaires (0)
Black and WhiteDepuis quelques jours , Lyndis commence à faire des siestes la journée!!  Message déposé le 22.04.2008 à 11:04 - Commentaires (2)
A reuMessage déposé le 20.04.2008 à 16:23 - Commentaires (0)
On a réussi à la poser dans le landau...waouh durant 20 minutes on a pu la laisser seule dans le landeau. On a pu ainsi prendre notre petit déj ensemble, croyez moi ça se fête!!!  Message déposé le 20.04.2008 à 12:22 - Commentaires (0)
Chez Boris et PhiliciLyndis était sur son 31 ! Elle a été très polie dans le sens où en restant éveillée toute la soirée , elle a fait honneurs aux hôtes, enfin bon à on est partis à 23h30 et Lyndis ne s'est endormie que vers 2 heures du matin!!!  Message déposé le 20.04.2008 à 12:17 - Commentaires (0)
Prête à sortir Deuxième message de la journée sur ce blog.
Apres etre sorti ce matin avec Lyndis au centre ville d'Issy, noous nous sommes promenés cet apres midi au centre ville de Boulogne Billancourt. Nous venons de lui donner le bain et de l'habiller en princesse. Ce soir en effet troisième sortie pour Lyndis!!! nous sommes invités à diner chez Boris et Philici.  Message déposé le 19.04.2008 à 17:21 - Commentaires (0)
Livret de familleCe matin on est allés chercher notre livret de famille à la mairie d'Issy.
Rappel des faits:
Le 6 mars , naissance de Lyndis
Le 7 mars déclaration à la ville de saint cloud
Le 25 mars le livret de famille arrive à la mairie de Toulon (eh oui je suis MOCO)
Le 28 mars à la mairie d'Aubagne ( ville natale de Laurie)
et hier il est enfin arrivé à Issy
Mais voilà on vient de voir qu'il y a une erreur sur le prénom de la maman de Laurie, ils ont marqué Lydia au lieu de Lyvia....................plus qu'à tout refaire vive l'administration!!! Enfin bon pendant ce temps Lyndis dort ;)  Message déposé le 19.04.2008 à 14:30 - Commentaires (2)
Technique pour manger à tableEn allongeant Lyndis sur mes genoux, nous avons pu manger tranquille ce midi.....enfin bon c'est la première fois que ça marche!!!  Message déposé le 18.04.2008 à 13:01 - Commentaires (0)
De qui Lyndis tient elle ses beaux yeux bleux?
...de sa maman ou de son tonton?!!!!  Message déposé le 16.04.2008 à 21:31 - Commentaires (1)
Avec tonton Rudy et tata ManueDimanche 13 avril, Lyndis dort contre son tonton avec son super pyjama zaza la grande girafe du Kenya!  Message déposé le 13.04.2008 à 11:37 - Commentaires (0)
Cool lyndis dort!Je voulais vous faire partager ce moment si rare!!  Message déposé le 12.04.2008 à 14:55 - Commentaires (2)
J-50!!!Hier nous avons envoyé toutes les pièces nécessaires pour constituer le dossier du mariage civil.
Quels sont les effets de notre mariage sur Lyndis?
"Les époux contractent ensemble, par le seul fait du mariage, l’obligation de nourrir, entretenir et élever leurs enfants (art 203 du Code civil)."
En gros, des tonnes de lait et de couches attendent Lyndis!!!  Message déposé le 11.04.2008 à 21:22 - Commentaires (2)
Sortie dans le parc de l'ile Saint GermainPour les 1 mois de Lyndis, nous avions invité Marc, Adeline et Thomas (10 mois) ainsi que Jako et Anne-Laure.
Comme vous pouvez le voir, nos bébés étaient bien au chaud dans leur écharpe.
Ce parc de 20 hectares est magnifique , on y trouve même un poney club et se trouve juste en dessous de notre appartement.  Message déposé le 07.04.2008 à 10:34 - Commentaires (0)
<< Page précédente Page suivante >>
|