Ça y est j'ai enfin réussi à insérer la clef usb contenant les photos de Bordeaux (clef que rudy a trouvé dans la rue!!)
Je vais donc vous faire partager tous ces bons moments.
La c'est Lyndis qui raconte une histoire à Fanny!
Mercredi on est arrivés avec Lyndis pour feter les 32 ans de Rudy , on s'est régalés le midi avec des crustacés achetés sur le marché
le soir plus d'une dizaine d'amis d'enfance étaient là pour faire un bbq pour l'anniv de rudy
l'occasion de revoir pleins de potes (qui sont devenus mariés et papa depuis!) que je n'avais pas vu depuis le mariage de rudy et manue en 2009
aussi une grande occasion de porter dans mes bras ma charmant nièce fanny
Corentin et Lyndis se sont éclatés ensemble , ils n'ont pas arrêté tous les deux de jouer ensemble!
hier après avoir visité la magnifique galerie à Petit Piquey de Benoit le frère d’Emmanuelle, nous sommes allés au cap-ferret (après avoir évidemment mangé une douzaine d'huitres du bassin !!)
et hier soir gros apéro dinatoire chez tatie coco et tonton riri , l'occasion de revoir mes cousines , ma marraine ... bref de revoir toute la famille bordelaise que je n'avais pas vue non plus depuis 2009.
C'était un super week-end , et c'est sur on reviendra et cette fois ci avec Laurie et Robyn !!
quant à ce soir nous fêtons nos 5 ans de mariage (noces de bois ... attention au super cadeau que j'ai encore prévu d'offrir!!) et baptême de boubounette
les photos et vidéos viendront des que j'ai le temps
En veux tu en voilà
tous les soirs je remplis une assiette de fèves
elles auront résisté au froid, deux fois la neige est tombée sur les pousses, mais elles ont résisté!!
Ce matin j'ai amené les enfants visiter le village de la Cadière d'Azur , au retour je n'ai pu m'empecher de descendre ces 20 escaliers comme les jeunes!
on dirait qure j'ai un gros bide mais en fait non , c des pures abdos de folie.
Dernière phrase mythique de Lyndis. Dans l'église de la cadière ce matin, Lyndis a vu un écriteau et m'a demandé de lui lire . Il y était inscrit : "Goûtez, dans le silence , à la présence de Dieu" ... du coup Lyndis m'a demandé "on peut gouter dans l'église papa?"