Voilà 13 jours que nous sommes mariés et pour vous dire très franchement, je ne réalise toujours pas !!!
Je pense que je n'ai toujours pas assimilé cette nouvelle !!! hihi !!!
Même en voyage de noces, posée sur le transat, près de la piscine de l'hôtel, l'esprit détendu, je n'ai pas pu prendre conscience de mon nouvel état de Madame !!!
Je suis encore dans ma douce rêverie du 19 mai !!!
J'en rêve la nuit et je ne fais que penser au déroulement de cette journée et aux mille et uns détails qui ont pu me contrarier ou me susciter des larmes de joies !!!
C'est seulement dans quelques mois, je pense, quand j'aurai changé mes papiers et effectué diverses démarches administratives, que je me rendrais compte que je suis mariée !! ;)
Pour l"heure, je suis encore omnubilée par notre jour J !!!!
Et ça tombe bien, parce que je vais pouvoir ainsi dresser le récit de cette folle journée presque heure par heure !!! :))
