Coté décoDéco du buffet avec la déco de la Mairie réutilisé en bout de table ainsi que le support gateau pour poser par la suite les plats froids avec notre figurine au sommet
Déco verte et blanche, c'était classe  Message déposé le 07.08.2008 à 17:24 - Commentaires (0)
Coté décoL'entrée du chapiteau avec déco du mariage  Message déposé le 07.08.2008 à 17:16 - Commentaires (0)
Le 13 Juillet...Les festivités se sont donc prolongées avec une réception sous chapiteau, repas froid avec les services d'un traiteur
C'était différent de la veille mais tout aussi bien, certaines personnes se sont d'ailleurs bien laché...
Ci après, une photo des tables dressés du vendredi soir, encore merci à mon chéri qui m'a laissé finir seule la déco jusque 23h alors que lui était tranquillement chez Geo. Et finir, j'ai perdu du temps car dimanche apès midi, nous avons ramené toutes les décos du mariage et c'était nettement suffisan...  Message déposé le 07.08.2008 à 17:12 - Commentaires (0)
Décoration pour le rebondNous avions réinstallé une petite table avec le Livre d'Or pour que les têtes de linottes de la veille puisse se rattraper  Message déposé le 07.08.2008 à 17:04 - Commentaires (0)
Mme Wattel se prépareRegardez mon chignon, il n'a quasi pas bougé!!! Céline m'a juste relisser mes mèches et c'était impeccable, ma grand mère pensait d'ailleurs que j'étais retourné chez le coiffeur, un dimanche : un peu dur!!!
Et l'anecdote c'est que je n'avais pas mes kickers pour mettre ma tenue prévu pour le dimanche soir, comme je n'avais que mes chaussures de mariée, je me suis dit que j'allais remettre ma robe!!!
C'était trop cool car j'ai passé toute mon après midi et ma soirée avec ma robe de lumière, certains convives du rebond me m'ayant pas vu la veille en était très satisfait également...
C'est pas tout les jours que je pourrais la remettre...  Message déposé le 07.08.2008 à 16:58 - Commentaires (0)
La nuit à la ferme de l'AbbayeC'était notre première nuit en tant que mari et femme mais... vous n'aurez aucun détails!!!
Petite photo humouristique de mat et Go qui se retrouvent dans le même lit en attendant que l'on termine de se préparer, on dirait qu'ils ont passé la nuit ensemble!!!  Message déposé le 07.08.2008 à 16:53 - Commentaires (0)
La pièce montéeC'était tel que nous l'avions imaginé...
Lorsque nous sommes revenus à table, tous nos invités se sont levé pour nous applaudir, cela m'a vraiment touché... Encore merci  Message déposé le 31.07.2008 à 16:47 - Commentaires (0)
L'ouverture de balAvec la première danse des mariés sur Le Manège de Stanislas...
C'était beau, encore merci aux couples qui sont rapidement venus nous rejoindre car nous nous sentions un peu seul et pas très à l'aise avec la valse...  Message déposé le 31.07.2008 à 16:44 - Commentaires (0)
Bouquet et alliances...  Message déposé le 31.07.2008 à 16:39 - Commentaires (0)
Les photosDu vin d'honneur  Message déposé le 31.07.2008 à 16:38 - Commentaires (0)
L'IllusionnisteIl a débuté son travail dès le début des vins d'honneur en accueillant les invités déguisé en automate.
Dans l'après midi, il a fait des scultures sur ballon avec les enfants puis est intervenu pendant le reste des vins d'honneur ainsi que le repas en faisant des tours de close up...
C'était génial, il a cloturé son show par un mini spectacle vers minuit, avant la pièce montée, avec des colombes colorées et des tours d'illusion, c'était à couper le souffle!!!  Message déposé le 31.07.2008 à 16:35 - Commentaires (0)
L'arrivée au ChateauAvec Thomas sur la gauche qui aidait les invités à s'orienter vers le parking où les attendait Félicien.
Encore un grand merci à eux deux.  Message déposé le 31.07.2008 à 16:28 - Commentaires (0)
Dans la voiture...Elle est magnifique cette photo, nous ne sommes pas mal non plus!!!
Merci à Ingrid pour cette photo  Message déposé le 31.07.2008 à 16:17 - Commentaires (0)
La sortie de la mairieAvec des bulles de savon et des pétards (merci à Damien et pépé d'ailleurs!!)  Message déposé le 31.07.2008 à 16:03 - Commentaires (0)
Ca y est ...J'ai l'honneur de vous présenter Mr et Mme Wattel Mathieu et sandrine
J'ai vraiment l'air heureuse, non?  Message déposé le 31.07.2008 à 15:59 - Commentaires (0)
La signature du marié....Ca y est, c'est fait, il est cuit!!!  Message déposé le 31.07.2008 à 15:14 - Commentaires (0)
Les alliancesLa sienne!!! Regardez bien, je lui met à la main droite!!! C'est lui qui m'a présenté la mauvaise main!!!  Message déposé le 31.07.2008 à 15:05 - Commentaires (0)
Les alliancesLa mienne  Message déposé le 31.07.2008 à 15:02 - Commentaires (0)
Le OUILe sien, très romantique !!!  Message déposé le 31.07.2008 à 14:18 - Commentaires (0)
Le OUILe mien!!!  Message déposé le 31.07.2008 à 14:14 - Commentaires (0)
En route...J'adore cette photo...
Pour la petite anecdote, mon beau père avait quasi toujours 2 marches d'avance sur moi, il semblait presser de monter le plus vite possible, avec ma robe c'était assez difficile de suivre!!!  Message déposé le 31.07.2008 à 14:09 - Commentaires (0)
Le cortègeLa future Mariée et son Beau Papa  Message déposé le 31.07.2008 à 14:07 - Commentaires (0)
Le cortègeLe marié et sa maman...  Message déposé le 31.07.2008 à 14:03 - Commentaires (0)
Arrivée à la MairieGeo ouvre la porte à mon Loulou puis il vient m'ouvrir la porte, c'est pas la classe??  Message déposé le 31.07.2008 à 14:01 - Commentaires (0)
En route......pour la Mairie, nous sommes encore en avance mais nous aurons au moins l'occasion d'aller accueillir les gens qui nous attendent à la mairie
Encore merci à Pépé d'être venu m'aider à monter dans la voiture  Message déposé le 31.07.2008 à 13:56 - Commentaires (0)
Suite de la séance photoComme je l'ai déjà dit, nous éions en avance donc poursuite de la séance photo, cette fois devant notre belle voiture, trouvé 3 jours avant le mariage grace à Geo, encore un grand merci...  Message déposé le 31.07.2008 à 13:49 - Commentaires (0)
Photo expressiveRegardez nos têtes!!! Quelque chose nous contrarie, nous surprend!!! Le pire c'est que je ne me souviens même plus pourquoi je fais cette tête là!!
Soit parce que j'étais étonné de voir autant de monde dans la cour, soit à la vue de notre belle voiture...
En tout cas, cette photo vaut le détour, qu'en pensez vous??  Message déposé le 31.07.2008 à 13:45 - Commentaires (0)
Séance photoComme nous étions en avance, nous avons de suite participer aux joies des photos, ça fait vite mal aux machoires!!!
Voici mes demoiselles d'honneur, elles étaient magnifiques  Message déposé le 31.07.2008 à 13:37 - Commentaires (0)
La suite...A 11h20, mon Loulou est donc déjà là, moi je finis de me préparer, demande à Nath de vérifier les derniers détails car pour finir c'est Charlotte qui m'a aidé pour m'habiller et je sors enfin de ma chambre pour découvrir mon futur Mari qui me surprend car porte pour finir un gilet et une cravate!!!
Il me donne mon bouquet, magnifique et je lui met sa boutonnière  Message déposé le 31.07.2008 à 13:23 - Commentaires (0)
De manière chronologiqueAlors si on reprend du début, samedi matin réveil à 6h45 car je n'arrivais pas à dormir davantage.
A 7h, le fleuriste était là pour déco extérieure
Une bonne douche, un petit petit déjeuner car j'avais la nausée et dèjà 8h30 avec l'arrivée de mon esthéticienne à domicile
9h30, je pars accompagnée de mon témoin Nath chez le coiffeur, elle mettra 1h30 au lieu d'1h pour faire mon chignon!!
De retour à 11h à la maison et là c'est la panique car il y a déjà pleins de monde, je ne suis pas habillée et Pat n'est pas dispo pour m'aider et en plus je dois aider les demoiselles d'honneur à se préparer tout en sachant qu'au bout de 20 min le marié est déjà arrivé (c'est de ma faute, j'ai insisté pour qu'ils partent à 11h de Féchain)
Voici une illustration de la déco extérieure  Message déposé le 31.07.2008 à 13:17 - Commentaires (0)
Concours de grimaceA qui la médaille???  Message déposé le 17.07.2008 à 00:41 - Commentaires (0)
Avec les enfantsTrop beau...  Message déposé le 17.07.2008 à 00:40 - Commentaires (0)
Délires......entre amis !!!  Message déposé le 17.07.2008 à 00:39 - Commentaires (0)
Photos de groupeC'était l'éclate !!!  Message déposé le 17.07.2008 à 00:37 - Commentaires (0)
La portraitistePhotos super originales, mise en scène de plusieurs tableaux, bonne ambiance assurée et super bons souvenirs...
Un petit exemple  Message déposé le 17.07.2008 à 00:35 - Commentaires (0)
Encore une...... pour la route...  Message déposé le 16.07.2008 à 11:19 - Commentaires (0)
En exclusivitéJe prend quelques minutes de mon temps pour venir glisser une photo sur mon blog, vous aurez les détails plus tard mais tout était parfait du début à la fin, un vrai compte de fées...  Message déposé le 16.07.2008 à 11:17 - Commentaires (0)
|