Le Blog de Sarah et Guillaume

 J+5750

Bienvenue à tous sur notre blog!!!
Ici, vous trouverez tous les détails sur les préparatifs afin d'être prêt pour le Jour J!!!

myspace layouts

myspace layouts










Cursors



 Notre Histoire
Les Fiançailles
La Rencontre

 Les Présentations
Philippine
Dorian
Melissa, enfant d'honneur
Traiteur
CORALIE, la témouine de la future mariée!!!
Mon 2ème témoin
Mon 1er témoin
ANNE-SOPHIE, témoin de Sarah
La Soeur et le Frère de la Mariée
Les 3 DERAM
Les parents du marié
Les parents de la Mariée
La bague
La Future Mariée
Le Futur Marié

 Les Préparatifs
Notre mariage
J- 1!!!!!
J-2!!!!
J -3!!!
J -4 !!!!!!
J-5!!!... 10000 VISITES
J-7!!!
J-8....
J -9
J - 10
Le DJ
Répétition de la messe!!
EVJF et EVJG
Marque place
Quelle journée!!!!
J - 19!!
Le cadre photo!!!
Plan de table
Menu de table
J-29!!!!
- 1 mois!!!!!!!!!
Ongles...
J - 39!!!
Menu de table terminé!!!!
Week end chargé!!!
J - 49!!!
J -59!!!
Dossier mariage déposé à la mairie
- 2 MOIS : tout s'accélèrent!!!
Mise au point de la soirée!!
Dernier cours de danse!!!
Notre faire part!
Seconde demoiselle d'honneur habillée!!!
Dossier en mairie retiré!!!!
- 3 mois avant NOTRE GRAND JOUR!!!!
Tenue demoiselle d'honneur ok!!!!
Nos alliances
J - 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Démonstration de notre chorale!!!
Planning...
Livre d'or.... TERMINE!!!
Dernières Minutes : Annonce officielle
Hier essayage de MA ROBE!!!
- 4 mois avant NOTRE GRAND JOUR!!!
Timbre reçu et rendez vous essayage de ma robe prit!!
Bijoux de la mariée !!!!
Timbres commandés
3 ème rendez vous avec le prètre
Babysitter pour la soirée!!!!!
1 ère rencontre avec la chorale!
On a notre chorale!!!!
J-150!!!
Livre d'or 1ère partie!!
Plus que 5 Mois avant le mariage!!!
Un petit coucou pendant nos vacances!!!
Plusieurs petites choses aujourdhui!!!
1er faire part remis en mains propre!!!
Dossier religieux complet!!!
Faire part
Faire part enfin validé!!!!
Faire part bientôt chez vous!!!
Visite à la Renaissance!!!
- 6 mois
Journée de préparation au mariage + 2ème cours de rock
Marques -place
BAT des faire part reçu
Le costume
Faire part 2ème partie
J - 200 !!!!
1er cours de rock!!!!
Faire part 1ère partie!!!!!
Le premier cours de danse se profile !!!
Plus que 7 mois!!!!!
Rendez vous avec le prètre n°2
Coussin d'alliance
8 mois avant le mariage!!!!
Alliances commandés
Traiteur vin d'honneur!!!!
1er rendez vous de couple
- 9 mois!!!!
Salle du vin d'honneur (fin!!!)
La robe est commandée, 1er rendez vous avec l'abbé ....
Salon du mariage de Lille!!!!
Salon du mariage
Quelques nouvelles...
J-300
- 10 MOIS!!!!
Les coulisses du mariage de Lille
Déco, Déco, Déco!!!!
La Lingerie...
Le thème!!! C'est fait, on a choisi!!!
J - 11 mois
Animation - DJ ..... RESERVE!!!
1er essayage de robe!!!!
A venir rendez vous couples et essayage des robes!!!
J - 1 ans!!!!!!!
L'annonce de notre mariage!!!
Petite idée de fleur!!!!
Rencontre anim-sono ... (suite)
2ème rencontre sono
Premiere rencontre DJ!!!
J -400
Le photographe..... OK!!!!
Rendez-vous avec le photographe
Le photographe ... comment bien le choisir
Préparation photographe...
Le photographe....
Reprenons les préparatifs....
J-500 !!!!!!!
On avance, on avance on avance....
Le Thème....Les Couleurs
La Mairie
Réservation de la salle
La célébration....
La Date est posée!!!!!
La Messe : la prise de contact...
Récéption .....
La Réception suite n°2
Le Planning Prévisionnel
La Réception ... suite
Toujours pas de salle de reception
Et nos amis ...
L'annonce à la famille de Guillaume
L'annonce aux parents
La salle de Réception Part-1
Le Vin D'Honneur
Recherche Des Salles De Réception...

 Le jour J
Nouvelle semaine de passée!!
Partie 5 de notre mariage
Partie 4 de notre mariage
Partie 3 de notre mariage
Partie 2 de notre mariage
Partie 1 de notre mariage

 Voyage de noces
Notre petit séjour de noce
Voyage de noce 1ère partie!!

 Divers
J - 69!!!!!
J - 79 !!!
Les fameux timbres!!!
5000 visites!!!!
Un joyeux anniversaire au futur marié!!!!
BoNNe aNNée!!!!!
Joyeux Noël
Escapade à Londres!!
Anniversaire!!!!
Cadooo fiancaille...
Salons du mariage ...
Les plus grandes traditions
Heureuse nouvelle!!!!
Nos vacances à Barcelone
2000 visites!!!
De retour...
Départ pour Marrakech
Fiançaille en Famille
Remerciement
Bienvenue à Anaïs
Ce sera La Torre Del Sol pour Septembre
Soirée pour fêter nos fiannçailles avec nos amis
Montage
Définitions du mariage
1000 ème visites!!!
Ce sera marrakech pour cet été!!!
100 ème visiteurs!!!


  Nouvelle semaine de passée!!
Voilà c'est les vacances pour moi!!!
Cette semaine nous avons poursuivis la distribution de nos remerciements.
Nous avons egalement reçu les timbres qui vont nous permettre d'envoyer les remerciements des personnes plus éloignés. D'ailleurs on a passé l'aprem à préparer les enveloppes et les cartes de remerciements. Certaines partiront dès demain.

Merci à toi Damien pour le message que tu as laissé sur notre livre d'or. Grâce à toi, ce fut une super soirée! On a hâte de pouvoir visionner le DVD et de venir boire l'apéro comme tu nous l'a proposé.

Voilà dès que j'aurais le temps je mettrai un petit diaporama de photo.


Bonne semaine
Message déposé le 24.10.2010 à 21:27 - Commentaires (1)


  Partie 5 de notre mariage
Et une nouvelle semaine de passée!! Nous sommes maintenant à J+36!!!

Cette semaine nous avons reçu nos remerciements de mariage !!!! Et nous avons commandés des timbres pour les envois postaux. Nous avons déjà commencé la distribution des remerciements.
Voilà donc la suite de NOTRE JOURNEE!!

Nous sommes arrivés à la Renaissance à Dottignies à 19h45.

La soirée pouvait alors commencer…. Nous pouvons enfin souffler et nous laisser porter par la soirée
Nous découvrons la salle avec notre décoration, le DJ Damien est déjà en place et notre photographe à installer un atelier photo. Tout est parfait. Nos mamans ont même pris le temps de confectionner des petits coussins de chaises à notre image.
Avant de se mêler à la fête nous réglons quelques détails avec le DJ, et nous présentons les baby-sitters aux parents. Elles ont pu les occuper pendant la soirée en surveillant le trampoline, en leurs faisant faires des ateliers, en leurs passant des films et en surveillant le dodo des plus petits.
Le temps se couvre de quelques nuages, mais cela ne nous empêche pas de prendre l’apéritif dehors.
Dehors, le trampoline attire les jeunes et les moins jeunes … Dommage qu’avec ma robe je n’ai pas pu l’essayer !
Sinon nous faisons notre entrée et rejoignons nos places sur une des chansons de Muse. Doudou lit notre mot d’accueil et là surprise, nos mamans nous ont réservé un petit discours…d’ailleurs si on pouvait récupérer une copie ou l’original pour le mettre dans notre livre souvenir. Et là une plus grosse surprise encore, le témoin de doudou se lève et nous fait à son tour un discours … très émouvant !!! On a été très touché par ses discours, mais de tabernac on ne s’y attendait vraiment pas.
Vient ensuite l’entrée. Il est 21h15. L’intitulé sur le menu était : « Plus tard, dans une Symphonie de Couleurs apparu le Diable des Mers accompagné de la Mystérieuse Dame du Royaume de la Coquille ». Il fallait comprendre que l’on mangerait en entrée de la lotte servi avec son feuilleté, sa noix de St Jacques et ses petits légumes.
Avant le plat, nos amis nous ont réservé un petit jeu : le jeu du « lui, elle, personne, nous deux ». Nous avons ainsi dévoilé un peu de notre vie quotidienne.
Le plat est ensuite servi à 22h. On pouvait lire sur notre menu photophore : « Attiré par la musique, le Roi de l’Etang, à la mode indienne, ne tarda pas à les rejoindre. Les festivités débutèrent ». Ils faillaient comprendre : magret de canard à la sauce aigre douce.
Je crois qu’il y en a eu pour tous les appétits, car il y a eu 3 repasses. On a vraiment eu une très grande qualité de services à la renaissance.
L’ouverture du bal se fait vers 22h30. Avec doudou nous avions prit des cours de valse afin de pouvoir ouvrir sur j’envoie valser de Zazie. On avait appris pas mal de pas avec notre professeur et on a pu montrer quelques chose de magique, tout cela grâce aussi à l’ambiance créer par le DJ.
Tout le monde nous rejoint alors sur la piste.
Le fromage est servi à 23h15 et le dessert vers 00h30.
Après cela nous avons droit à un montage photo fait par ma sœur et mon frère … très émouvant (d’ailleurs si on pouvait le récupérer pour le garder en souvenir), puis nos amis se regroupent pour nous chanter une chanson (On veut bien les paroles aussi pour les mettre dans notre album souvenir).
J’ai ensuite jeté le bouquet de la mariée (enfin un autre bouquet parce que je voulais garder une trace de mon bouquet)
Pendant toute la soirée, le photographe a fait des photos de studio des couples et familles présentes. Et il les a développées sur place. Nous avons pu offrir ainsi des petits souvenirs aux invités.
La soirée s’est ensuite poursuivie jusque 5h du matin !!!!!! Les invités nous ont quittés peu à peu, à leur sortie, on leur a offert à la place de traditionnelles dragées, des chocolats…. MIAM MIAM dans des doubles cubes à notre effigie. Ils sont également repartis avec les coussins de chaise fait par nos mamans.

Se fut une super journée !!! Une magnifique journée !! On n’aurait pas pu rêver mieux … AH si que cela dure plus longtemps !!!

J’espère que je n’ai rien oublié de cette journée !!!


Message déposé le 17.10.2010 à 19:09 - Commentaires (0)


  Partie 4 de notre mariage
Encore une semaine de passée!! Nous sommes maintenant à J+29!!!

Cette semaine nous avons enfin reçu les échantillons de remerciements que nous avions commandés, nous avons donc fait notre choix, choisi l’écriture... et passé commande. Nous espérons les recevoir dans la semaine.

Sinon Doudou m’a offert hier pour nos 1 mois de mariage (un peu à l’avance) une après midi dans un spa privatif avec sauna, hammam, jacuzzi suivi d’1h30 de gommage et modelage en couple!!!! On en a bien profité...

Voilà donc la suite de NOTRE JOURNEE!!

Puis le cortège se met en route vers la salle des fêtes de St André pour le vin d'honneur....

En arrivant à la salle des fêtes, nous sommes accueillis par le maitre de salle de notre traiteur FRED RECEPTION à Seclin.
La salle est aménagée avec des tables hautes et des chaises ont été disposées. Les fleurs ont été disposées à l’entrée et Manu le frère de doudou a ramené le livre d’or, l’urne et le cadre photo.

Le maitre de salle nous propose de prendre le temps de boire un verre et de manger un petit quelques choses avant d’attaquer l’épreuve des remerciements.
Dans l’ordre à l’entrée : moi, doudou, ma maman, mon papa, la mère de doud et son père.

Les personnes commencent à faire leurs entrée … les remerciements ont bien duré 45 min, non ??? On n’en voyait pas la fin…

Une fois les remerciements terminés, nous sommes allées vers nos amis et familles afin de pouvoir avoir quelques mots avec eux. Déjà là le temps est passé beaucoup trop vite, pas le temps de voir toutes les personnes qui ne seraient pas présente au repas mariage…

On a pu faire quelques photos avec nos amis et j’ai réussi à manger un ou deux petits fours !!! Apparemment c’était bon !!! On avait prévu 6 ou 7 gourmandises par personnes pour 350 personnes.
Au final on était 300 d’après le maitre de salle et à la fin il devait rester une 20aine de verrines !
Que des gourmands nos invités !!! LOL !! Tant mieux si cela vous à plus.

Puis les invités on quitter peu à peu le vin d’honneur et nous avons pu fermer la salle.

Ma sœur, son namoureux et mon frère ont récupéré tous les cadeaux et les ont amenés chez mes parents.
Les derniers invités ont pris le bus que ma maman avait réservé pour conduire tous le monde au repas en Belgique en toute sécurité.
Nous avons donc repris la voiture pour se rendre en Belgique. Sur l’autoroute, nous avons pu tester la résistance des fleurs de la voiture. Elles ont moyennement tenu le coup … mais bon normalement on ne devait pas dépasser les 90km/h, elles n’ont pas trop aimé qu’on roule à 130 !!

Nous sommes arrivés à la Renaissance à Dottignies à 19h45.

La soirée pouvait alors commencer….


La suite la prochaine fois!!!!




Message déposé le 10.10.2010 à 13:58 - Commentaires (0)


  Partie 3 de notre mariage
Encore une semaine de passée!! Nous sommes à J+21!!! Le temps passe.
Nous n'avons pas encore reçu les échantillons des remerciements que nous avons commandé, nous avons envoyé un mail de relance...

Voilà la suite de NOTRE JOURNEE!!
Nous arrivons à l’Eglise juste à 15h, le mariage religieux va pouvoir commencer….

Alors que tout le monde est installé, nous faisons notre entrée!!!
D'ailleurs un grand MERCI à tout celles et ceux qui ont disposer les fleurs et les livrets de messe à l'église.

La procession d'entrée commence sur le canon de Pachelbel qui à un super rendu dans l'Eglise!
Doudou fait donc son entrée au bras de sa mère, puis Marie, Manu et Gaëlle, suivi de Florence et Benoit.
Et enfin les enfants d'honneurs nous précèdent mon papa et moi!!!
Nous rejoignons ainsi nos places.

Puis la célébration commence : Doudou lit le mot d'accueil que nous avons préparé.
La Chorale entame son premier chant .... D’ailleurs on est ravi de leur prestation.
Ma sœur s'occupe de la première lecture.

Plus tard viens le temps des échanges des consentements et des alliances... grand moment d'émotion, merci à Audrey d'avoir filmé ce moment.

Puis c'est la signature des registres avec nos témoins .... On vous adore, c'est pour cela qu’on vous a choisi d'ailleurs.

La prière universelle est lue par Marie et Manu.

Puis viennent le temps de la communion et de la bénédiction finale.

Le moment de l'offrande était assez rigolo car comme il y avaient du monde, le prêtre ne voulait pas que tous le monde nous fasse la bise, seul nos parents et témoins avaient le droits, alors il a fallut trouver des excuses : lui c'est mon parrain (le prêtre : "d'accord pour le parrain mais après c'est tout), ba elle c'est ma marraine ... MDR et le plus drôle, c'est mon cousin anglais qui a voulu me faire la bise, le prêtre a de nouveau râler, mais mon cousin lui a dit qu'il ne comprenait pas le français.... MDR!!!!MDR!!!!

Alors voilà le chant final et la sortie...

En sortant, les copains de basket de Doudou avaient fait une haie d'honneur avec des ballons de basket..... Et très très bonne surprise, mes copines de l'école ce sont intercalées entre eux avec des poupons.... Grands moments d'émotions... D'ailleurs j'en ai les larmes aux yeux en me rappelant ce moment ...Et que malgré que notre rencontre n'est récente que de quelques mois, vous ayez fait le déplacement!!! Gros bisous à chacune!

Nous sortons donc de l'Eglise sans les bulles de savon prévu puisque le vent n'était pas favorable!!!

Puis le cortège se met en route vers la salle des fêtes de St André pour le vin d'honneur....
La suite la prochaine fois!!!!


Message déposé le 02.10.2010 à 17:34 - Commentaires (0)


  Partie 2 de notre mariage
Me revoilà après une semaine encore chargé!
Nous sommes à J +14. Cette semaine, nous avons commandé deux modèles de remerciements grâce aux photos que Fabrice nous a envoyées. Nous continuons de recevoir des photos de notre entourage.
Je reprends donc notre récit où nous l'avions laissé.

A 14h, nous nous sommes mis en route pour la mairie.
Arrivés à la mairie, au moment de descendre de la voiture, doudou me demande où est mon bouquet ? (car il devait me le tenir en m’aidant à descendre de la voiture) Et là on se rend compte qu’on la oublier dans la véranda chez mes parents. On ne sort donc pas de la voiture, et on fait le tour de la mairie pour repasser chez moi, récupérer le bouquet… Puis on retourne à la mairie pour la VRAI entrée à la mairie. Heureusement que j’habite à 3 minute de la mairie !!!!
On est donc accueillis par nos familles, témoins et surtout par mon papa qui nous a mariés.
C’est le temps de l’entrée dans la mairie, la salle se trouve à l’étage et nous sommes les derniers à entrer dans la salle des mariages.
Mon papa nous accueille dans la mairie, il lit les différents textes et son adjointe du jour, vérifie les papiers administratifs. Puis mon papa nous fait un petit discours (Que j’espère bien récupérer pour le mettre dans notre album souvenir !!!) Puis Marie, la sœur de Doudou nous a lu un poème :
Air Vif de Paul Eluard

J'ai regardé devant moi
Dans la foule je t'ai vue
Parmi les blés je t'ai vue
Sous un arbre je t'ai vue

Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l'eau et du feu

L'été l'hiver je t'ai vue
Dans ma maison je t'ai vue
Entre mes bras je t'ai vue
Dans mes rêves je t'ai vue

Je ne te quitterai plus.

Puis l’adjointe nous remet le livret de famille que nous avons signé et en cadeau, la parure de stylo que nous avons utilisé pour signer.
La cérémonie à la mairie se termine. Aux yeux de la loi nous sommes mariés !!!!
Nous sortons de la mairie sous les objectifs de nos familles. Puis nous rejoignons le parc situé juste en face pour quelques photos !!
Lorsque nous entendons les cloches de l’Eglise sonnées, nous mettons fin à la séance photo et nous rejoignons l’Eglise. Au passage, nous faisons un détour par la salle des fêtes pour s’assurer que le traiteur du vin d’honneur est bien arrivé. Mais en faisant le tour de la salle des fêtes, nous n’avons pas d’angle de vu qui nous permet d’être sûrs que le traiteur est bien là…
Nous arrivons à l’Eglise juste à 15h, le mariage religieux va pouvoir commencer….
La suite au prochain épisode…


Message déposé le 25.09.2010 à 20:35 - Commentaires (0)


  Partie 1 de notre mariage
Enfin un peu de temps à consacrer à notre blog!!! Nous allons vous détaillez notre journée afin de garder une trace en attendant de faire publier notre blog en un livre relié.

La veille du mariage, nous avions décidé de suivre la tradition et de dormir chacun de notre coté. J'ai donc dormi chez mes parents à St André et Doudou a dormit dans notre appart à Houplines.
La nuit fut agité, j'ai du dormir 4-5h en tout!!!

Je me suis levée à 7h30 alors que cela faisait de longues minutes que je tournais et retournais dans mon lit. La première chose que j'ai fait en me levant, c'est ouvrir la persienne pour verifier le temps .... Et là GRAND SOLEIL!!!!! Cela annoncait une super journée!

Comme je me suis levée plus tôt que prévu, j'ai pu prendre mon temps pour un bon ptit dej et prendre une bonne douche en faisant attention de ne pas mouiller mes cheveux qui avaient subi un brushing la veille pour faciliter la coiffure.

A 9h, ma soeur m'a accompagné pour mon rendez vous chez le coiffeur. Nous y avons rejoint le photographe (Fabrice de emotionphoto62) qui allait lui aussi entamer une grande journée!

Après avoir user brosse, peigne, 53 épingles à cheveux et un peu de laque... la coiffeuse a fixé mes 3 pinces à cheveux déco et le voile. La coiffure est ainsi terminé, il aura fallut 1h de travail. Tout juste le temps prévu.

Ensuite nous nous sommes rendus chez la voisine de la coiffeuse, l'esthéticienne où j'avais rendez vous à 10h.
Là elle aura eu besoin d'un peu de crème et de poudre afin de me transformer en princesse.
A 10h30 j'étais prète, ma maman m'a ramené à la maison pour m'aider à m'habiller.

Guépière, jupon, bas et la robe .... les chaussures enfilées en dernier n'était pas une très bonne idées (lol!!)
Et ensuite collier, boucle d'oreille et mitaine.
Tout cela sous l'objectifs du photographe afin de garder en image ces precieux souvenirs.

Parrallèlement, Doudou avait rendez vous chez le coiffeur à 9h pour une petite recoupe et se faire coiffer.
Le frère du marié est ensuite allé chercher Doudou à l'appart, ils ont récupérer les fleurs ( bouquet de la mariée, boutonnières, bouquet à jeter aux demoiselles, bouquets des enfants d'honneurs, compositions de la voiture) et son arrivés chez mes parents pour la decouverte de la mariée et la remise du bouquet. Tout cela sous les yeux de nos parents (les parents de Doudou nous ayant rejoints).

Vers 11h15, nous nous sommes mit en route accompagnés de Marie (la soeur de Doudou) avec la voiture de mon papa pour faire les photos de couples. Le photographe a su utiliser les symboles de Lille pour nous mettre en valeur : Rue faidherbe, l'opéra, le théatre du Nord, la Grande Place, le Vieux Lille et le parc Vauban.

Nous sommes ensuite rentrés vers 13h15 pour manger un petit quelque chose et verifier que tout était embarqués dans les voitures : bouquets des demoiselles d'honneurs, coussin d'alliance, cadre photo, livre d'or, urne....
Mon pauvre doudou a même eu le temps de nous faire un petit malaise!!! et oui trop de stress et il n'avait rien manger.

A 14h, nous nous sommes mit en route pour la mairie.

La suite au prochain episode ......

Message déposé le 19.09.2010 à 09:29 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Plans
- Repas à la Renaissance
- Eglise
- Mairie
- Vin d'honneur

 Contact



Tous les messages
Nouvelle semaine de passée!!
Partie 5 de notre mariage
Partie 4 de notre mariage
Partie 3 de notre mariage
Partie 2 de notre mariage
Partie 1 de notre mariage
Notre mariage
J- 1!!!!!
J-2!!!!
J -3!!!
J -4 !!!!!!
J-5!!!... 10000 VISITES
J-7!!!
J-8....
J -9
J - 10
Le DJ
Répétition de la messe!!
EVJF et EVJG
Marque place
Quelle journée!!!!
J - 19!!
Le cadre photo!!!
Notre petit séjour de noce
Plan de table
Menu de table
J-29!!!!
- 1 mois!!!!!!!!!
Ongles...
J - 39!!!
Menu de table terminé!!!!
Week end chargé!!!
J - 49!!!
J -59!!!
Dossier mariage déposé à la mairie
- 2 MOIS : tout s'accélèrent!!!
J - 69!!!!!
Mise au point de la soirée!!
Dernier cours de danse!!!
J - 79 !!!
Les fameux timbres!!!
Notre faire part!
Seconde demoiselle d'honneur habillée!!!
Dossier en mairie retiré!!!!
- 3 mois avant NOTRE GRAND JOUR!!!!
Tenue demoiselle d'honneur ok!!!!
Nos alliances
J - 100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Démonstration de notre chorale!!!
Planning...
Livre d'or.... TERMINE!!!
Dernières Minutes : Annonce officielle
Hier essayage de MA ROBE!!!
- 4 mois avant NOTRE GRAND JOUR!!!
Timbre reçu et rendez vous essayage de ma robe prit!!
Bijoux de la mariée !!!!
Timbres commandés
3 ème rendez vous avec le prètre
Babysitter pour la soirée!!!!!
1 ère rencontre avec la chorale!
On a notre chorale!!!!
J-150!!!
Livre d'or 1ère partie!!
Plus que 5 Mois avant le mariage!!!
Un petit coucou pendant nos vacances!!!
Plusieurs petites choses aujourdhui!!!
1er faire part remis en mains propre!!!
Dossier religieux complet!!!
Faire part
Faire part enfin validé!!!!
Philippine
Faire part bientôt chez vous!!!
Visite à la Renaissance!!!
- 6 mois
Journée de préparation au mariage + 2ème cours de rock
Marques -place
BAT des faire part reçu
Le costume
Faire part 2ème partie
J - 200 !!!!
1er cours de rock!!!!
Faire part 1ère partie!!!!!
Le premier cours de danse se profile !!!
Dorian
Melissa, enfant d'honneur
Plus que 7 mois!!!!!
Rendez vous avec le prètre n°2
Voyage de noce 1ère partie!!
Coussin d'alliance
5000 visites!!!!
Traiteur
Un joyeux anniversaire au futur marié!!!!
8 mois avant le mariage!!!!
BoNNe aNNée!!!!!
Joyeux Noël
Escapade à Londres!!
Alliances commandés
Traiteur vin d'honneur!!!!
1er rendez vous de couple
- 9 mois!!!!
Salle du vin d'honneur (fin!!!)
La robe est commandée, 1er rendez vous avec l'abbé ....
Salon du mariage de Lille!!!!
Salon du mariage
Quelques nouvelles...
J-300
- 10 MOIS!!!!
Anniversaire!!!!
Les coulisses du mariage de Lille
Cadooo fiancaille...
Salons du mariage ...
Déco, Déco, Déco!!!!
Les plus grandes traditions
La Lingerie...
Heureuse nouvelle!!!!
Le thème!!! C'est fait, on a choisi!!!
J - 11 mois
Animation - DJ ..... RESERVE!!!
1er essayage de robe!!!!
A venir rendez vous couples et essayage des robes!!!
Nos vacances à Barcelone
CORALIE, la témouine de la future mariée!!!
Mon 2ème témoin
J - 1 ans!!!!!!!
Mon 1er témoin
ANNE-SOPHIE, témoin de Sarah
L'annonce de notre mariage!!!
Petite idée de fleur!!!!
Rencontre anim-sono ... (suite)
2ème rencontre sono
Premiere rencontre DJ!!!
J -400
Le photographe..... OK!!!!
Rendez-vous avec le photographe
Le photographe ... comment bien le choisir
2000 visites!!!
Préparation photographe...
Le photographe....
Reprenons les préparatifs....
De retour...
Départ pour Marrakech
Fiançaille en Famille
Remerciement
Bienvenue à Anaïs
Ce sera La Torre Del Sol pour Septembre
Soirée pour fêter nos fiannçailles avec nos amis
Montage
Définitions du mariage
1000 ème visites!!!
J-500 !!!!!!!
On avance, on avance on avance....
Le Thème....Les Couleurs
La Mairie
Réservation de la salle
La célébration....
La Date est posée!!!!!
La Messe : la prise de contact...
Récéption .....
La Réception suite n°2
Le Planning Prévisionnel
La Réception ... suite
Toujours pas de salle de reception
La Soeur et le Frère de la Mariée
Les 3 DERAM
Les parents du marié
Les parents de la Mariée
La bague
Et nos amis ...
L'annonce à la famille de Guillaume
L'annonce aux parents
Ce sera marrakech pour cet été!!!
100 ème visiteurs!!!
La salle de Réception Part-1
Le Vin D'Honneur
Recherche Des Salles De Réception...
Les Fiançailles
La Rencontre
La Future Mariée
Le Futur Marié


Créez votre blog sur Notre-Blog.com
Un service Mariage Annulaire.com Echange DVD, CD, Livres, Jeux



Flux RSS
EVJF
Mariage
0.015 sec