Robe emportée ;)Je crois que cela doit faire partie des moments les plus appréciés chez les futures mariées : le jour où l'on emporte sa robe.
Aujourd'hui, c'était la course ! Ma douce maman et ma petite soeur m'ont accompagné dans divers boutiques de mariées pour trouver le voile. Chose faîte ! Désormais, j'ai tout ce qu'il me faut : le voile, les chaussures, les gants, le sac à main... et bien sûr, la robe qui attend bien sagement chez mes parents.
Ensuite, une fois rentrée chez moi, je me suis mise à la gazette qui est terminée ! Mais je ne l'imprime pas encore pour une simple raison : nous hésitons à mettre les menus dedans. Je nous laisse donc quelques jours de réflexion.
Demain, RV avec Sidney, notre traîteur, à 12h pour fixer les menus.
Et puis il faut que nous terminions les dragées... Beaucoup de boulot !
En fait, je me souviens un jour qu'un couple m'avait dit qu'après leur mariage, ils étaient soulagés d'avoir enfin des week-ends de libres et je ne comprenais pas en quoi la préparation d'un mariage pouvait imposer d'y travailler plusieurs week-end de suite. Hé bien je veux bien les croire maintenant ! C'est du bonheur mais c'est aussi beaucoup de boulot. Ca va vraiment nous faire tout drôle quand ce sera terminé ! :) Message déposé le 10.05.2008 à 23:17 - Commentaires (0)
|