Nous avons fait une seule et même déclaration. Le curé a bien aimé et à dit que cela changé.
Vous en pensez quoi ?
Par le passé, Maxime n’était en Lorraine, il était dans le Languedoc Roussillon. Sa passion pour le tir l’arc l’a emmené jusque ici. Le destin a voulu qu’il rencontre Caroline à l’école.
Après avoir été amis, ils se sont rapprochés. Après mur réflexion, le couple a décidé de rester en Lorraine pour vivre son amour.
Avec une maman malade, Caroline avait besoin de soutien. Maxime était là, à l’écoute, pas seulement de Caroline, mais aussi d’Elise, la petite sœur de Caroline.
Le destin a décidé que Michelle, la maman de Caroline ne serait pas présente pour leur mariage, elle est partie rejoindre le seigneur le 13 septembre 2007. Une épreuve difficile à vivre pour toute la famille, mais qui a soudé une famille qui l’était déjà par les 9 ans de combat contre le cancer de Michelle.
Alors les épreuves, ce couple sait ce que sait, se serrer les coudes, ils l’ont prouvés, ils savent le faire. L’amour dans la douleur, l’amour dans le bonheur, ils connaissent.
Le passé les a fait se connaître, s’aimer. Tout le monde s’accorde à dire qu’ils sont complémentaires. Pourquoi Caroline aime Maxime ? Pour beaucoup de raison ! S’il fallait en choisir qu’elles unes, se serait pour sa gentillesse, son écoute, ses paroles si réconfortantes. Pourquoi Maxime aime Caroline ? Pour beaucoup de chose également ! En voici quelles unes : son coté encore enfantin, sa gentillesse, son caractère.
Dans le futur, ils veulent fonder une famille, mais avant cela ils veulent avoir une bonne situation afin de pouvoir donner à leur famille, un foyer et une vie dés plus agréables.
Afin de montrer leur amour à leur famille, à leurs amis et à Dieu, ils souhaitent se marier à l’Eglise. De plus, lors d’un mariage à la mairie, c’est le maire ou son représentant qui marie et cela de façon impersonnelle. Alors que lors d’un mariage à l’Eglise, ce sont les futurs mariés qui se marient eux-mêmes et qu’elle plus belle preuve d’amour que de se prendre pour époux les yeux dans les yeux ?
