Deja une semaine!!Voila deja une semaine que nous avons fait nos enterrements de vie de celibataire!! donc hier la fututr mariée avait envie de sortir nous sommes donc allez manger chinois avec fabien et sandrine emilie et julien et les collegues a Aurelien!!
En réalité ca me permet de décompresser un peu entre le boulot et les préparatifs!! Dans un gros mois nous sommes au mariage et il y a encore du boulot!! je STRESSE!!!!!
il faut faire les livrets de messe, les menus, les dragees, le plan de tables, la pyramide de bonbons et les présentoire pour le lendemain!!! faire les derniers achats de deco et surtout finir notre surprise pour les invités!!!! croyez vous qu'on va y arriver???!! IL VA BIEN FALLOIR!!! Message déposé le 24.05.2009 à 11:56 - Commentaires (0)
|