J'ai avancé sur le modèle de mouchoir.
Il a même été apprécié par mes amies:)
Je tiens le bon bout, je pense que d'ici peu j'aurai fini de dessiner mon modèle rien qu'à moi.
j'ai beaucoup rigolé, je connais ces mouchoirs... uhmm j'espère que lorsqu'il sera fini il ne ressemblera pas au dessin (d'ailleurs il m'a bien fait rire). J'espère le voir quand il sera fini ! Bonne chance !
Commentaire déposé le 25.01.2008 à 16:34 par Miranda
hihihi t'es trop forte !! en tout cas moi je l'ai vu ton dessin et il est beau !!!!!!!!!!! courage Commentaire déposé le 25.01.2008 à 17:11 par Audrey (et Cyril le 14/06/08)
ola!!!
merci pour ta réponse, en rentrant à la maison j'ai demandé à mes parents ils ne connaissent pas cette tradition, mais je la trouve sympas.. mes parents sont de cabeceiras de basto à côté de fafe e guimàraes qui appartient au distrito de braga voilà tu sais tout...Bisous Commentaire déposé le 08.02.2008 à 17:01 par isaura