Pour ma part, je n'en voulais pas car je trouve que la prestation d'un photographe représente beaucoup d'argent pour un album qui va finir au fond d'un placard. En plus, maintenant avec les appareils numériques tous les invités prennent leurs propres photos et n'achètent pas forcément celles du photographe.
Mais mon chéri m'a convaincu et nous avons trouvé un compromis : la séance de photos de couple se fera sur la plage après l'église et sera faite par un professionnel qui nous les apportera lors de la soirée. Comme mon futur et moi nous ne voulons pas nous voir avant la mairie, nous ne pouvons pas faire les photos le matin, on les fera donc entre l'église et le vin d'honneur mais reste à savoir ce que nous allons faire des invités pendant ce temps là. Car j'ai peur que s'ils assistent à la séance ils n'y ait pas d'effet de surprise le soir quand le photographe les apportera.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon, pour le reste des photos c'est Tonton qui s'en chargera ; c'est un bon amateur et pour tout vous dire, à un précédent mariage, on l'a pris pour le photographe officiel !
