Pendant la prépa l'aprem on nous a dit que c'était à nous de prendre contact avec l'abbé pour prendre rendez-vous !! ahhhh Encore aurait il fallu le savoir!!
Enfin pas de panique l'abbé xavier doit venir pendant la réunion, on s'occupe de ça tout de suite! Mais bon, moi avec mes horraires décalés, david avec ses samedis libérés ou pas et l'abbé xavier qui a un emploi du temps de ministre c'est pas facile de trouver un créneau qui nous convienne !! lol
Le seul créneau dispo était... le soir même à 20h ! lol Ok pas de problème !! L'abbé xavier a commandé des pizzas (d'ailleurs merci encore !! ) et nous avons rapporté un petit dessert ! On a parlé jusque 23h !! C'était super le prochain rendez-vous est fixé au 4 juin, là il nous aidera pour faire le livret de messe !
Ca avance...
