La coiffure de la mariée...Après avoir longuement réfléchit, je me suis décidée pour un chignon, et peut-être y mettre un voile (encore à voir...)
Mais pour avoir un chignon, un grand challenge se présente à moi : ne pas me couper les cheveux !! Chose qui ne va pas être simple, puisque cela faire plusieurs années que je me les coupe régulièrement au carré, je n'ai pas la patience de les laisser pousser !! Mais, si c'est pour être la plus belle, c'est bien le moins que je puisse faire n'est-ce pas ?? De toute façon, j'irai me les faire couper dans la semaine suivant le mariage ;)
Reste plus qu'à tester le chignon, on verra cela lors de mes essais coiffure, qui ne sont pas pour tout de suite. Message déposé le 23.07.2010 à 12:13 - Commentaires (0)
|