Hommage !Ce matin, la directrice de l'IFSI nous a annoncé une mauvaise nouvelle qui a anéanti la promotion : le décès de l'une de nos collègue dans un accident de la route lundi soir.
Je profite donc de ce message pour lui rendre un dernier hommage. C'était une personne pleine de vie, avec un grand coeur et pleine de qualités. Elle tenait une place importante dans la promotion. Elle laisse malheureusement un mari et 2 enfants en bas âge, et nous leur souhaitons tout plein de courage dans cette épreuve.
Nous pensons fort à toi Céline, et nous savons que tu veillera sur nous. Nous ne t'oublierons jamais, tu feras à jamais partie de la promotion infirmière février 2010 février 2013 Message déposé le 26.10.2010 à 20:02 - Commentaires (0)
|