La voiture balai (ter)Idem !  Message déposé le 23.08.2009 à 12:48 - Commentaires (0)
La voiture balai (bis) on admire le travail !  Message déposé le 23.08.2009 à 12:46 - Commentaires (0)
La voiture balai !Beau travail !!  Message déposé le 23.08.2009 à 12:45 - Commentaires (0)
Pareil !!HHHUUUUMMMMM ! ! ! ! !  Message déposé le 23.08.2009 à 12:45 - Commentaires (0)
Le pot de chambre !!Hum ! ! !  Message déposé le 23.08.2009 à 12:42 - Commentaires (0)
Le réveil des mariésIls sont venus nous réveillé en fanfare et guitare (surtout) lol merci pat'. ça ce passe de commentaires les photos parle d'elle même  Message déposé le 23.08.2009 à 12:41 - Commentaires (0)
Notre coucher !!Fanny et Greg nous avez gentiment prêter leurs maison pour notre nuit de noces ! Il nous on donner les clés. . . mais arrivés devant chez eux impossible d'ouvrir la porte !! nous les avons donc appeller, car pas question de faire demi tour avec la voiture les gamelles ça fait trop de bruit !!!! et là greg et fanny ce sont apperçu qu'ils ne nous avez pas donner les bonnes clés !!! lol enfin nous avons quand pu nous coucher vers 6h' du mat'. Mais la nuit à été courte !!!! Message déposé le 23.08.2009 à 12:40 - Commentaires (0)
Aprés notre départ !!!Nous sommes partis nous coucher vers 5h' du mat', des petits malins avez même accrocher à notre voiture des gamelles !!  Message déposé le 23.08.2009 à 12:37 - Commentaires (0)
Le gateau !!La aussi belle surprise ! merci le pâtissier. en effet nous avions juste décider de la forme de la pièce monté et lui avons laissé le champ libre pour le décor lui disant simplement que nous nous étions rencontrer grâce à internet et voilà le travail !!! les gâteaux au chocolat n'étaient pas mauvais non plus !!!!  Message déposé le 23.08.2009 à 12:33 - Commentaires (0)
La soirée !!Nous avons été de surprise en surprise. ça a été un vrai festival ! je crois que j'avais pas rêvé mieux !! entre le diaporama, le montage photo de nous deux enfant, les animations nous mettant en scène ! on a beaucoup rit, pleuré de joie et de bonheur un peu ! lol bref que d'émotions tout au long de cette soirée magnifique !  Message déposé le 23.08.2009 à 12:30 - Commentaires (0)
Les cadeaux !!Grâce à vos lettres déposé dans cette boite ou sur le site de table 2000, nous allons nous offrir notre service de table, dans lequel vous pourrez manger quand vous viendrez à la maison !!!!  Message déposé le 23.08.2009 à 12:21 - Commentaires (0)
Suite et finNous avons profiter de ce moment pour prendre pleins de photos avec tout le monde, mais pas possible de les mettre toutes sur le blog ! désolé Message déposé le 23.08.2009 à 12:01 - Commentaires (0)
Suite !!Nous et nos témoins  Message déposé le 23.08.2009 à 11:58 - Commentaires (0)
Le vin d'honneur (encore)On en profite pour faire des photos, nous et nos parents  Message déposé le 23.08.2009 à 11:57 - Commentaires (0)
Nos alliancesPetite photos de nos alliances  Message déposé le 23.08.2009 à 11:56 - Commentaires (0)
Le vin d'honneurPour nous remettre de toutes ces émotions forte, direction la salle et le vin d'honneur, c'est a ce moment qu'un inviter surprise est arrivé !! oui un gros bourdon dans mon bouquet !!!  Message déposé le 23.08.2009 à 11:53 - Commentaires (0)
L'église (toujours)Pour la sortie le prêtre nous a accompagner jusque sur le perron et là il c'est fait asperger de riz ! tout comme nous !!!!!  Message déposé le 23.08.2009 à 11:50 - Commentaires (0)
L'église (suite)Le Baiser !!!!  Message déposé le 23.08.2009 à 11:47 - Commentaires (0)
L'égliseL'échange des alliances  Message déposé le 23.08.2009 à 11:46 - Commentaires (0)
La Mairie (suite et fin !!)Petite anecdote concernant la signature de notre acte de mariage. Pour infos au Mans les mariages c'est à la chaine !!
Au moment de signer l'acte de mariage une employé de la mairie me préviens que les signatures qui figure déjà sur notre acte sont celle du mariage précédent, en effet ils s'étaient trompés de feuille, mais que cela ne change rien pour nous. Donc je signe et tout le monde signe sans y prêté attention. Le lundi après le mariage, coup de fil de la mairie qui nous demande de repasser devant le maire pour resigner un de nos actes du fait des signatures des autres. Résultat, il faut faire revenir nos témoins !! bien sur elle me précise qu'il s'adapterons à nos horaires vu qu'il s'agit d'une erreur de leur part. nous mettons donc au courant nos témoins, enfin ceux que nous arrivons à joindre lol. Bref dans l'entre fait nous partons aussi en vacances !!! La mairie nous rappel finalement jeudi dernier pour nous dire que nous n'avons plus besoins de nous déplacer car vu que nous on a signer sur nos actes il n'y a pas de souci. Donc plus besoin de repasser devant le maire et de faire revenir nos témoins !! ouf car certains avait déjà bien pensé a ce faire inviter au resto pour notre nouveau mariage lol Message déposé le 23.08.2009 à 11:44 - Commentaires (0)
La Mairie (suite ... toujours lol)Nous mariés !!!!!!!!!  Message déposé le 23.08.2009 à 11:32 - Commentaires (0)
La MairieMartial avec sa maman et moi avec mon papa, dernier instant de notre vie de célibataire !! lol  Message déposé le 23.08.2009 à 11:27 - Commentaires (0)
à la sortie du coiffeurMartial viens tout juste de me retrouver  Message déposé le 23.08.2009 à 11:18 - Commentaires (0)
La journée à commencer par le coiffeur !! me voilà toute belle après être passé entre les mains de la coiffeuse et de l'esthéticienne !!  Message déposé le 23.08.2009 à 11:13 - Commentaires (0)
C'est partiEt voilà le grand jour tant attendu est là !! en tout cas moi j'ai fait une bonne nuit !!! la je file au coiffeur ! pas trop stresser c'est cool !!
je reviendrai sur le blog la semaine prochaine pour vous raconter cette magnifique journée qui commence !!!!!! Message déposé le 08.08.2009 à 07:14 - Commentaires (0)
|