Mariage de Jerôme et HollyHier et les semaines précédentes, je me suis improvisée wedding planneuse. Et bien je me suis bien amusée, j'ai fait le traiteur ( ok pour 6 c'est la routine), la fleuriste, la coiffeuse, l'animatrice et la photographe.
Nous étions 6 à la mairie et 8 au repas. Et mine de rien, ça m'a donné beaucoup de boulot et surtout beaucoup de stress et d'émotion. (j'ai même eu les larmes aux yeux). Tout c'est bien passé les mariés étaient content mais moi j'ai pas desserré.
Donc je pense que pour le notre il va falloir que j'apprenne à destresser et à me reposer sur les autres pour que j'en profite.
Et dire que jusqu'à présent je n'étais pas stréssée. Il faut dire que ça me parait encore si loin.
Promis je vous mets une photo de ce joli couple dès que j'aurai fait le tri Message déposé le 08.07.2009 à 15:33 - Commentaires (0)
|