Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Betty et Thomas

Mariage le 26 juin 2010

J+5884

Depuis notre grand jour

Heureux ensemble depuis le 20 juillet 2001, nous vous invitons à préparer et à assister à notre union officielle le 26 juin 2010!

Aïe aïe aïe!!!!!!!!

Salut tout le monde!

En rentrant lundi soir, j'ai relevé le courrier (chose que je ne fais pas tous les jours... bizarrement...) et 2 enveloppes "inhabituelles" nous étaient adressées! Comme s'il s'agissait de cartes d'anniversaire!! Eh les amis, je suis née en mars et Tom en juin! Pourquoi une carte (enfin même 2!) fin avril???

Une bleue pour Tom, une jaune pour moi!
Pas besoin de l'ouvrir, on savait ce qu'elles contenaient!! Et vous aussi je pense...

Tom doit rester à la maison demain (samedi 24) et aura de la visite à midi, et moi je dois aller (par mes propres moyens!) à Liévin pour midi également.

Nous avons une liste de choses à amener... je ne peux pas vous en dire plus puisque je n'en sais pas plus...

La suite au prochain épisode!

Bisous à tous et bon week-end!
Les futurs mariés qui se demandent ce qui les attend... mais qui vont tâcher de rester zen pendant ce week-end qui promet!!! ????????!!!!!!!!

Vos petits mots

Commentaires 1

Aline

Alors, ça vous a plu???

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.