Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Jade et Damien

Mariage le 14 juin 2008

J+6672

Depuis notre grand jour

Voir le sondage depuis sondage internet







A quoi ca sert l'amour ?


Depuis le 15 février 2002, nous nous aimons infiniment;
depuis le 06 octobre 2004, nous vivons ensemble;
la salle était réservée depuis août 2006,
les fiancailles étaient célébrées depuis mars 2007,
et nous nous sommes (enfin!) mariés le week-end du 14 juin 2008 !



Ce blog est donc destiné à nos proches pour suivre l'avancement
de notre grand projet, nous épauler et partager nos préparatifs.
Pour les autres visiteurs, nous espérons que ce blog
sera source d'inspirations pour vos projets personnels.

notre journée a été plus belle que dans nos reves, tout s'est merveileuseument passé & nous allons essayer de vous faire partager ça!




(La première vidéo ayant été supprimé en voici une autre dans le même principe sauf que le basket est moins mis en avant ) - Petite vidéo musicale qui nous représente bien: notre chanson, de la passion, un peu de basket (dans la série) et un MARIAGE plein d'amour !!! (petite dédicasse à Pote-Corn, t'as vu c'est ta série preferée ;-)

Couleur « imposée » aux témoins !

N’ayant pas de « demoiselles d’honneur » mais plusieurs témoins, on a choisi de demander à nos témoins d’avoir une « couleur » dominante dans leurs tenues, pour récréer cet esprit de groupe et puis pour permettre à tous nos témoins de se démarquer parmi nos « nombreux » invités !!!
Pourquoi une couleur et pas une tenue comme une robe (ce qui est le cas aux USA), parce qu’à la base j’ai d’abord pensé à mes 4 témouines qui il faut bien le dire ne font pas la même taille, et n’aime pas les mêmes styles de vêtements… Ensuite on s’est dit que les témoins de mon fiancé pourraient participer et avec un homme dans les rangs difficile de trouver une tenue commune !

Du coup, on en a papoté et on s’est dit que même si le violet, le orange ou toutes les couleurs pastel étaient sympa comme couleur, le CHOCOLAT allait être une couleur harmonieuse et facile à accorder. Car cette couleur doit juste être dominante, les jupes& pantalons pourront être blanc, beige, kaki (bref toutes les couleurs qui vont avec !). En tout cas, le photographe et l’esthéticienne ont trouvé l’idée géniale et on dit que le rendu allait être super pour les photos !

Merci à nos témoins d’avoir tous gentiment acceptés notre petit caprice !

Photo illustrant Couleur « imposée » aux témoins !

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.