Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Myriam et Taher

Mariage le 4 juin 2006

J+7367

Depuis notre grand jour

Bonjour a tous ;)
je vais vous raconter une histoire,
veuillez la suivre trés attentivement

Nos fiancailles

Ce fut un moment trés particulier pour moi, certe plein de belles choses mais un peu bizarre, il faud dire que moi même je suis bizarre :)
J'ai loué une belle robe blanche (c'étais la premiére fois que je mets un truc habillé) je suis restée chez la coiffeuse plus de 3 heures chose que je fais rarement ou plutôt jamais, bref je suis entré garcon je suis sortie fille, le resultat a plus a Taher et a tout le monde,(tu rentres poulet tu sort poisson...)
Taher etais vétu d'un trés beau costume que j'ai moi même choisi ;) on lisait sur son visage toute la joie qu'il contenait.
Le moment fort pour moi c'étais lorsque mon meilleur ami Sami est arrivé alors qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas être là,
l'autre moment fort et qui etais plein de fiérté c'etais lorsque Taher m'a mis la bague au doigt, et là je pense qu'il s'est dit: "oh! mon dieu ca y es je suis cuit" :)
le moment fun c'étais la partie en réseau de GENERALS chez Houssem un ami, et ou j'étais encore avec ma robe et mon maquillage et les 42 epingles sur ma tête :) et ou comme d'habitude j'ai massacré Taher, trop forte la miss :)
Photo illustrant Nos fiancailles

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.