Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Malory et Alexandre

Mariage le 30 juin 2007

J+7023

Depuis notre grand jour

NOUS CREONS CE BLOG 1 AN JOUR POUR JOUR AVANT NOTRE MARIAGE
C'EST PARTI POUR 365 JOURS DE PREPARATIFS !
(à lire de bas en haut)











compteur

Coup de gueule du marié

Désormais, les commentaires déplaisants non signés seront supprimés !
C'est bien beau de mettre des commentaires pour nous faire ch... mais ayez au moins le courage de signer.

C'est notre blog, nous mettons ce que nous voulons, (et la liberté d'expression) nous y passons le temps que nous voulons (c'est pas si énorme que ça, même en travaillant) et ceux qui ne sont pas contents, qu'ils aillent voir d'autres blogs.
Nous, on ne vient pas cracher sur les autres.

Le blog, tout comme le mariage, c'est notre création, notre travail, surtout celui de Malo.
Nous sommes sains de corps et d'esprit et sans méchanceté envers les autres, nous n'avons donc aucune leçon à recevoir.

On reconnait bien là la mentalité du Français de base, on râle, on critique, mais on regarde quand même tellement on est curieux.

Et pour ce qui est des choses plus grave, on sait ce que c'est, on a eu notre notre dose ; depuis 2 ans on accumule les emmerdes, (d'ailleurs, on ne les marque pas sur le blog, à part les 2 plus importantes) et on aimerait bien que ça s'arrête.
Ca n'a déjà pas été facile de faire le mariage sans 2 des personnes les plus chères pour nous, alors ceux qui ne sont pas contents feraient mieux de se taire et d'aller voir ailleurs.

Voilà, ça, c'est fait.
Et quoi qu'on nous dise, ce blog ne s'arrêtera pas de si tôt !

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.