Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Anne-sophie et Vincent

Mariage le 19 mai 2007

J+7066

Depuis notre grand jour

Quel bonheur!! beaucoup d'émotions, 2 OUI et une superbe fête!

Salon du mariage Angoulême

Samedi matin, grâce aux invitations que nous avions reçues du bijoutier où Vincent avait pris mon solitaire, nous sommes allés au salon du mariage d'Angoulême. Cela a été assez productif pour nous car nous y avons trouvé nos alliances. Elles sont commandées!!!! nous les recevrons fin février en plus de 20% de réduction spécial salon du mariage, ils nous offrent les gravures.
Nous avons aussi trouvé le photographe; nous avions prospecté et quasiment aucun n'acceptait de faire les photos de couple le jour même du mariage. Pour moi, têtue et bornée, il était complètement hors de question que Vincent me voit dans ma robe avant le 19 mai!!! Celui-ci a accepté sans problème de se déplacer d'Angoulême ce jour là pour nous photographier.
Au cours du salon nous avons aussi pris des idées de déco, vu pour les dragées et commencer à regarder pour le costume de Vincent. Nous allons nous rendre directement dans les magasins concernés afin d'affiner nos choix.
Mais nous sommes contents car nous avons bien avancé dans nos préparatifs...

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.