Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Coco et Chouchou

Mariage le 14 juin 2008

J+6626

Depuis notre grand jour

Bonjour, tout le monde !!
Après 7 ans d'amour, 3 ans de vie commune, et une petite fille de 6 mois, Chouchou vient de me faire sa demande !!!
Et le mariage aura lieu à Paray- Vieille- Poste (91), le 14 juin 2008;
Nous vous ferons part à travers ce blog, nos préparatifs pour le mariage, nos angoisses et surtout nous attendons de vous quelques conseils pour réaliser au mieux ce mariage tant attendu !!
Bonne lecture à tous !!

Collection Robes 2008

Robes de mariées Pronovias 2008 en avant-première
Après Cymbeline 2008, voici les photos du défilé des robes de mariee Pronovias collection 2008 présentée en avant-première à Barcelone début juin.



> Robes de mariee 2008 de Pronovias sur leblogmariage.com

__________________________________________________

Robes de mariées Cymbeline 2008 en avant-première
La prestigieuse marque française Cymbeline a organisé un défilé spectaculaire de robes de mariée ((Collection 2008) au cours duquel les 3 soeurs et créatrices de mode Evelyne, Chantal et Monique ont évoqué leur façon particulière de voir la Passion.

Le populaire Poble Espanyol de Barcelone fut le lieu choisi comme cadre du défilé qui a disposé d'une chorégraphie pleine de nombreux détails, d'un podium original en forme de U et d'une collection élégante et sophistiquée qui réinterprète l'intemporalité de l'éternel féminin, en dégageant les diverses nuances du sentiment amoureux, mélange de sensualité et de fierté.

Tout un étalage de glamour dont le point culminant a été l'impressionnant final en blanc et noir. Mónica Cruz a été l'invité d'honneur du défilé

Voici pour vous en avant-première la collection de robes de mariées Cymbeline 2008 !


Toutes les photos du défilé de la collection de robes de mariée 2008 de Cymbeline:

http://www.leblogmariage.com/album/robes_de_mari%C3%A9e_2008_cymbeline/

__________________________________________________



Photo illustrant Collection Robes 2008

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.