Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Delphine et Thomas

Mariage le 12 juillet 2008

J+6598

Depuis notre grand jour

Bienvenue à bord de notre blog...

Il vous permettra de suivre à distance les préparatifs de notre mariage et d'obtenir les infos utiles au bon déroulement de ce weekend.

N'hésitez pas à nous donner vos impressions et vos commentaires par cet intermédiaire.

Nous vous embrassons tous!!!

Dell et Tom

Et après?

Tout se complique:
Thomas à la recherche d'une collaboration professionnelle entreprend des recherches sur toute la France, quant à moi je suis établie sur Tours depuis quelques années.
C'est finalement à Saint Malo (il y a pire...) que Thomas pose ses bagages (Tours ne faisant pas l'objet d'une réponse positive)!
C'est alors que commença une relation téléphonique INTENSE (5 à 7 heures de communications quotidienne: vive les forfaits extensifs!!!)... ponctuée par des allers retours: Tours-St Malo, St Malo-Tours.
La fatigue se fait sentir au bout d'une année et la première proposition sérieuse est posée: partir en Bretagne rejoindre mon bien aimé.
Mais tout s'arrange:
Ma mutation est en cours, mon appartement en vente et me voilà prête à découvrir le pays des corsaires...
Je profite de ce paragraphe pour remercier François et Laurence (les parents de Thomas) ainsi que mon grand frère Laurent pour leur participation active à ce projet de déménagement.

Photo illustrant Et après?

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.