Voilà nous partons demain soir, et jusqu'à dimanche, pour nos enterrements de vie de célibataire.
Au programme: mystère.
Tout juste connaissons nous les noms des invités.
Bon logiquement ça sera un week-end sympa avec une bonne partie des copains, une occasion de faire une dernière fois la fête avant le jour J.
Mais on espère qu'ils seront pas trop vaches, et surtout, qu'il fera beau...
Un petit message qui n'a rien à voir avec les préparatifs du mariage.
La construction de la maison a commencé!!
Le trou est creusé, les fondations superficielles coulées, et la semaine prochaine les ouvriers montent le vide sanitaire!
Tout avance comme il faut cette semaine.
On croise les doigts pour que ça continue...
Eh oui on peut difficilement faire un blog sur nous sans montrer les 2 monstres avec lesquels ont vit.
Donc voici Buzz, et je réponds d'avance aux attaques d'une personne dont je tairai le nom: non ce n'est pas un monstre!
Alors ça y est mes témouines commencent les préparatifs pour l'enterrement de vie de jeune fille.
Je rebriefe tout le monde: pas de truc qui me foute la honte que ce soit en plein Bourges ou en plein Paris! Merci!
Par contre je réitère: une petite journée institut de beauté ou un truc sympa entre fille ok.
Bon et pour le soir retrouver tout le groupe de garçon pour une ptite soirée mixte ça serait pas mal (histoire que j'ai un peu l'oeil sur mon chéri).
Après je ne suis que la future mariée, je disais ça comme ça.
J'AI PEUR!!!!