Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Nadine et Cyril

Mariage le 27 octobre 2007

J+6857

Depuis notre grand jour

J'ai crée ce blog pour que vous puissiez suivre l'avant et l'après du plus beau jour de notre vie (après la naissance de Carla évidemment!) et je souhaite aussi obtenir votre aide et vos commentaires.
Merci à tous et à très bientôt






Ca y est je suis devenu MADAME POULAIN!!! la super fiesta a eu lieu et ce fut 2 jours inoubliable qui resteront gravé à jamais dans nos coeurs et dans nos mémoires. Encore merci à tous

La préparation

Ensuite j'ai couru chez le coiffeur puis chez le maquilleur accompagné de mon super photographe Christophe que je remercie encore pour ses superbe photos que je mettrai très prochainement sur le site.
Au bout de 3h de coiffure + maquillage (au moins ça pour être encore plus belle de d'habitude!), j'étais en totale panique car je suis arrivée à la maison pour m'habillé à 14h10, l'église commencant à 15h, maman devais donc m'habillé et Carla aussi, et elle n'étant pas habiller non plus, c'était l'angoisse totale et en plus Cyril qui m'appelais toute les 2 secondes pour me demander se que je faisais. Heureusement nous avions nos chère Dominique et Pierre qui sont venus nous donner un coup de mains un grand merci à tout les 2.

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.