Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Jessica et Aurélien

Mariage le 21 juin 2008

J+6619

Depuis notre grand jour

On vous remercie de prendre quelques minutes de votre précieux temps pour voir comment se déroule l'année qui précede notre jour le plus beau.
Vous pouvez aussi laisser quelques commentaires alors ne vous en privez pas

Finalement ce sera des UV

Suite à mon essai de brumisateur bronzant chez l'esthéticienne et suite à l'échec cuisant que cela a été, avec maman, on a donc décidé que je ferais des UV et c'est chose commencé depuis le début de la semaine. Mon soucis n'est pas le brozage du visage pour le maquillage mais plutôt celui des bras car travaillant dehors et sous le petite chaleur du moment, je porte des T-Shirts et j'arbore donc un splendide "bronzage agricole" qui n'est pas très glamour pour le mariage.
Je suis donc à ma deuxième scéance et j'ai rendez-vous demain pour la troisième, en espérant que cela donne quand même un petit résultat.
Photo illustrant Finalement ce sera des UV

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.