Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Caro et Fred

Mariage le 1 septembre 2007

J+6913

Depuis notre grand jour

compteur
Blog images
Images for your blog



Caroline et Frédéric ont le plaisir de vous annoncer qu'ils se sont mariés le samedi 1er septembre 2007 et tiennent à remercier toutes
les personnes qui les ont aidés à préparer et ont participé à leur mariage.
Surtout n'hésiter à nous laisser vos petits mots
merci

Aurélie

Pour le blog je suis d'accord avec le couz, c'est une très bonne idée. Je ne connaissais pas l'histoire de la grenouille...Pour la suite le petit frère tout sage, je ne suis pas convaicu.
En ce qui me concerne, je suis l'unique couzine de fred donc sa préférée comme il le dit si bien! et la marraine de la petite Clara. J'ai deux frères Christophe (celui qui fait le costaud sur la photo de présentation) et Fabien. A nous trois, on est les couz de Fred et Juju (leur maman et la notre sont soeurs).
On va bien préparer votre mariage, ne vous inquiétez pas les tourtereaux ! vous savez bien que nous ne sommes jamais à court d'idées (farfelues)
Photo illustrant Aurélie

Vos petits mots

Commentaires 1

le pape benoit16

quelle est belle, mais quelle est belle la petite

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.