Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Mania et Philippe

Mariage le 15 avril 2006

J+7417

Depuis notre grand jour

Il était une fois Mania... Il était une fois Philippe... 4 ans après...





Un énorme Merci à tous d'être venus de près ou de loin célébrer avec nous notre union le 15 avril 2006.
Merci à tous pour vos pensées qui ont traversé monts et océans pour venir jusqu'à nous.

L'aventure continue.. !! et notre blog vit encore!


Alors n'oubliez de nous laisser un petit mot dans le livre d'or (coeur rouge à droite)
et en clicquant directement sur les messages (sur la gauche), vous pouvez nous laisser vos commentaires !!

J-1 Philippe

Eh bien à 24h de Mon mariage, je tiens à vous dire un grand merci à tous ceux qui ont laissé un petit ou grand mot sur notre blog.
surtout toi Béa qui a su animer le blog pendant les préparatifs. Tu es présente dans toutes les rubriques!

Merci à ma jumelle que j'aime qui a eu cette idée de blog. Gros gros bisous.

Merci à ma grande soeur Mymy pour son aide précieuse.

Pour ma part, je me porte bien, attendant avec impatience le grand jour où je serai.. comment dire... ah oui! où je serai la Lune tournant autour de la Terre!
La Terre c'est Mania! Je sais bien que tout le monde regardera Mania, mais bon. Il est vrai qu'elle sera la plus belle! J'en suis certain, la plus belle!

A demain pour nous rejouir en la présence de Dieu et le louer pour ce qu'il a accomplit pour Mania et moi.

Merci mon Père de m'avoir donné Mania!
Que Dieu vous bénisse tous.

Philippe
(14 avril 2006 23h54)
Photo illustrant J-1 Philippe

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.