Nous avions réservé a nos invités une surprise au moment du dessert, nous avions commandé un buffet de 35 desserts différents sur un fond de décoration tropicales !!!
Le dessert était caché par un rideau et qd ils ont ouverts le rideau des feux de bengalles, des confettis et des bulles se sont declenchés !! C'etait magnifique !!! Tout le monde etait stupéfé meme nous qui savions ce qu'il y allait y avoir on a été surpris !!!
Nous avons ouvert le bal avec "J'envoie Valser" de Zazie, moment trés romantique jusqu'a ce que je glisse sur ma robe et BOUM sur les fesses !!! Ohhhh la honte !!!!! Mon dos qui été deja blessé par ma chute dans les escaliers au travail n'a pas apprecié mais ma fierté m'a fait me relever et continuer a danser !!
C'est dommage je n'ai pas plus de photos de toutes les petites deco que j'avais préparer pour le mariage !!! Je vous montre le peu de photos que j'ai comme ca vous aurez au moins un petit aperçu !!
Ca y est j'ai récupéré les photos de couple de Laurent (notre photographe génial), elles sont très belles !!!! J'arrive même a me trouver jolie dessus !!!
Moment crucial !!!! On se passe les alliances !!! J'étais tellement émue et stréssée a l'idée d'oublier ce qu'il fallait dire que j'ai passée l'alliance d'Erwan a la main droite !!!! MDR