Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Audrey et Philippe

Mariage le 8 septembre 2007

J+6906

Depuis notre grand jour

Bonjour a toutes et tous, et oui ça fait 7 ans maintenant qu'on est ensemble on dit que c'est la pire année de la vie d'un couple faux !!!! Nous c'était les 6 ans et voilà après cette difficile année comment on a voulu passer la 7eme: en nous unissant pour la vie!

Les présentations:moi

Donc moi c'est Audrey, la chieuse de service ! A qui il ne faut surtout pas parler de régime mais qui y ai tout le temps sans résultat malheureusement (je fait sans arrêt le yoyo mais il faut dire que je ne suis pas sérieuse!)j'ai 26 ans depuis le 6 avril donc je suis un bélier aie!aie!aie! je travaille en parfumerie et oui je vends des parfum du maquillage etc..une vrai gonzesse quoi!!!!
la c'est moi avec mon homme le jour du mariage de ma meilleure amie et oui j'avais les cheveux longs .....non je plaisante j'avais des rajouts mais tout le monde n'y a vu que du feu sauf ceux qui me connaissait biensure!!!!
Photo illustrant Les présentations:moi

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.