Le Blog de Doriane et Sebastien

 J+4610

www.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.wswww.bigoo.ws
Glittery texts by bigoo.ws










BONJOUR A TOUS, nous avons change de blog car celui-ci est plus simple et plus pratique . Vous pourrez suivre pas à pas nos préparatifs et les moments important que nous vivons;
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER ET DE LAISSEZ DES COMMENTAIRES QUI QUE VOUS SOYEZ




















free myspace layout






Cursors




 Notre Histoire
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR NOUS
La demande en mariage
Une autre étape importante
Nos fiançailes,
Notre installation
Notre Histoire Débuta le .....
Notre Rencontre

 Les Présentations
Bonne Saint Valentin
Petit oubli
1ere réponse négative
Mon filleul, mon deuxième amour.....
Le retour des "Sénégaliens"
Nous deux ( Merci charlene)
ENFIN NOS TEMOINS EN PHOTO
NOTRE FAMILLE & NOS AMIS
Petit message
ON A RETROUVE HOMER !!!!!!
POUR VOUS AMUSER,N'HESITEZ PAS A LES DEFORMER
A VOUS DE JOUER
Nos deux filles
Le futur Marié
La Future Mariée

 Les Préparatifs
Nos cartes de remerciement
J-3
La Météo
J-6
Le temps
La musique
MON EVJF
MOn EVJF
Mon EVJF
J-18 et J-4
J-5 Avant mon EVJF
Les tenues..... Le vin......
Enterrement vie de jeune homme
Enterrement vie de jeune homme
Pour les curieuses
Autre étape importante
Encore une étape importante
Les Tenues
Jour j-50
J-54
Ma préparation
Les Nappes
Les soins
Soins du corps
Le costume
Le costume
Un grand merci
La rencontre.....
Rendez vous est pris
Encore une chose de faîtes
J-3 MOIS
Le menu
Le faire part
Le faire-part
Nouvel décoration
Le roi et la reine
Nouvelle chose de faîtes
Les alliances
Plus que 100 jours
Les premières réponses
Le livre d'or
Encore une chose de faîte
Encore une chose de faite
Pour vous aider
Enfin.....
L'essayage
J'AVANCE.......
THE ROBE
Le DJ
Mauvaise Nouvelle
Petit récapitulatif
Le costume de zhom
La demande aux lectrice pendant la messe
Les témoins
Les témoins
Le vin d'honneur,
La Voiture
Annulaire .com
Les serviettes
JOUR J-200
Les robes de demoiselles d'honneurs
La coiffure
Salon du mariage à Billy-berclau
La décoration des tables
Annulaire.com
Figurine pour la pièce montée
Le traiteur
1ère rencontre au sommet
ANNUAIRE .COM
2ème essayage
Jour J - 250
ANNUAIRE.COM
Essayage de robe
Enfin!!!
Aprés-midi shopping à Lens
D'autres
Pendant que certaine travaille
Lundi, la motivation est revenue!!!!!!
La boîte à alliances
Le coussin des alliances
Voilà nos achat du week-end
Journée shopping
Bonne nouvelle
Quelques idées de robes 3
Quelques idées de robes 2
Quelques idées de robes
Petit Récapitulatif à -301 jours
ANNUAIRE.COM
L'ouverture de bal
Le lancé de riz
Les 4 éléments
Le voile de la mariée
Le bouquet de la mariée 4
Le bouquet de la mariée 3
Le bouquet de la mariée 2
Le bouquet de la mariée
L'échange des alliances
LES ALLIANCES
Notre faire part
Devinette
Devinette
Devinette
Devinette
Devinette

 Liste de Mariage
La liste de mariage

 Le jour J
Le mariage
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée....
La soirée
Puis ce fût le vin d'honneur.....
La cérémonie......
Le jour J
Le Jour J
Le jour J
Le Jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
J+3
Le livre d'or
La Gazette est finie.....
La cérémonie
Le rôle de lucas, mon filleul, le jour J
Autre moment important
CA Y EST
The robe
Si vous vous ennuyer le JOUR J......
Le photographe
La Cérémonie:
La Sono
Indiscrétion 6
Indiscrétion 5
Indiscrétion 4
Indiscrétion 3
Indiscrétion 2
Indiscrétion 1
Exemple de jeux
La jarretière
La Danse du Parapluie
Le jour j

 Voyage de noces
NOTRE REVE
Notre rêve
Notre rêve

 Divers
Le mariage d'Anne & Eric
Le mariage d'Anne & Eric
Dans 1 semaine......
Marige d'Elodie & David
Premier cadeau
Les 10 Commandements de l'invité parfait....
Bonne fête de pâques
Message sur livre d'or
Pour mon zhom
Notre message
Petit test: QUELLE MARIEE SEREZ-VOUS LE JOUR J ?
Petit message Perso
Bonne Année
Noël 2008
Joyeux anniversaire
Bientôt Noël
Rébus
Le top 10
Vive halloween
Les Menus
Notre DJ
La future mariée
Le futur marié
Notre DJ
The concert
Laissez des comm
La numerologie du couple
J'adore tout simplement Vous en pensez quoi pour l'eglise ????
Petit quizz sur nous !!!!
Pour ceux qu'on aime
Quelle héroine de "Sex & the City" êtes-vous ?
Savoir choisir BOIRE OU CONDUIRE
Le 1000 visiteurs
Encore quelques efforts
Le top 10
Vive la country
Nos chapeaux de Cow boy
Sébastien & son bonsaï
Voici la premiere dance que l'on a appris
La danse country
LE TEMPS QUI PASSE
Notre journée au Jardin Japonais d'Hasselt
Journée au mobil home
Week-end Farniente
Pour vos petits messages
400 EME VISITEUR
Plus que 10 mois
Les marque-places des enfants
Pour mes copinautes
Pensée du jour
300ème visiteur
Resultats du top 10 au 20 aout 2008
Comment lire le blog
TOP 10
-300
Merci a vous
ENCORE QUELQUES EFFORT
PLUS QUE 10 MOIS
BRAVO
Un grand merci
Si vous visitez le blog: Laissez des commentaires où un message sur notre livre d'or
Pour rire
Pour rire !!!!


  Notre Livre d'Or

Ajouter un message dans notre Livre d'Or
Votre nom


Votre e-mail


Votre message



Dori je partage à fond la pensée de Happy, j'ai été ravie de passer nos prépas mariage ensemble et j'espère qu'un petit bébé arrivera très vite.

Tous mes voeux de bonheur à vous


Message déposé le 19.06.2009 à 20:10 par Banalette



Dori j'ai déjà eut l'occasion de te dire a quel point j'étais heureuse de suivre tes prépas et de partager nos humeurs...

Ca n'a pas été facile, on se rend compte à quel point les prépa d'un mariage font remonter certaines rancœurs, tu es bien placée pour le savoir car vous en avez fait les frais Seb' et toi...

J'espère très sincèrement que cette réussite fermera le bec à certains de vos proches! que votre bonheur leur prouvera qu'ils se sont trompés et qu'ils ont été suffisamment idiots et méchants pour ne pas se rendre compte a quel point vous êtes fait pour être ensemble!

je vous souhaite une vie heureuse et pleine de sourires! un bébé, pour vous qui j'espère viendra très vite vous combler, maintenant que tout vas pour le mieux pour vous...

Merci à toi dori pour tout ces moments partagés, et une fois encore je te tire mon chapeau car tu exerce une des plus belles professions à mes yeux (après celle de maman tu verra ) et c'est grâce à des personnes comme toi, que les personnes qui souffrent trouvent un peu de réconfort...

je vous embrasse fort tous les deux, meilleurs vœux! et surtout profitez à fond de ce délicieux évènement... Reviens nous vite.. la fin des prépas ne met pas un terme à nos joyeux échanges... on se retrouvera vite sur un nouveau post "les mariées 2009 font des bébés!"





Message déposé le 19.06.2009 à 20:09 par JF (toinettes)



doriane et sébastien je vous souhaite tout mes meilleurs voeux de bonheur vous etiez trés beaux


Message déposé le 17.06.2009 à 16:17 par fanny



Toutes mes félicitations pour ce grand jour que tu vas vivre dans maintenant moins de 24H, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, d'avoir partagé plein de choses avec toi et te souhaite de vivre la plus belle journée de ta vie.
Profite bien, dans, ris, chante et éclate-toi pour que ce jour reste dans ta tête aussi léger qu'un rire et qu'une bulle de champagne ( poésie quand tu nous tiens)
Sincères félicitations encore ^^
Ribb

Message déposé le 12.06.2009 à 09:21 par Ribb



j'ai fait un petit tour sur ton blog et je suis la visiteuse n°3735.... alors, à J-3, je vous souhaite plein de bonheur et une belle journée
à bientôt j'espère

Message déposé le 10.06.2009 à 12:53 par fabienne et cedric 29/08/09



allez bientot le grand jour ca y est on approche

rencontre sur supertoinette quel super site on se soutien on se di si c chouette ou pas enfin bref plein de chose et bientot ca y ets on y sera

alors fini bien des prepa car ds une 20taine de jour c a toi moi encore 1mois et demi oulala ca passe vite

bisous

Message déposé le 26.05.2009 à 20:45 par Jadis (supertoinette)



bravo pour votre blog felicitations pour votre mariage

j espere que vous allez bien bisous a vous deux

Message déposé le 16.04.2009 à 18:08 par celine



Comment tu te prends trop pour le centre du monde, pffff... Troo nul ton mariage et ton blog!Pa mes voeux de bohnneur du tout, tryso!

Message déposé le 08.04.2009 à 16:35 par T'as cru que j'allais le dire??



coucou Doriane
ça me fait plaisir de voir tout le bonheur que vous dégagez
je vous souhaite "tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain...."

Message déposé le 12.03.2009 à 09:46 par Stéphanie Bernard



slt ma petite dodo pas mal du tt ton blog tu vois je suis qd meme venu y faire un petit tour depuis le tps bisous a vs 2

Message déposé le 19.01.2009 à 20:13 par seb le brancardier le + chiant de la pca



J'ai trouvé votre blog très joli et rempli d'émotions

Bon courage dans vos préparatifs et plein de bonheur à tous les deux

Message déposé le 24.12.2008 à 10:37 par sonia et nico 8/09/07



J'ai passé un bon moment sur votre blog dans tous les sens du terme lol ! Il est magnifique et plaisant à consulter vous faites un couple formidable (vive les chtimis) (On est de Calais) Bons préparatifs et merci pour cette fabuleuse aventure... Je viendrais sur votre blog plus souvent!
Beaucoup de bonheur,et que cette journée soit la plus belle de toute!

Bisou

Lolotte

Message déposé le 25.11.2008 à 12:21 par charlotte et séb



je rejoind anne dans son commentaire je connait seb depuis 1 semaine et que dire llaisser votre imagination parler devant tous ceci c genial et je vous souhaite plein de bonheur

Message déposé le 11.11.2008 à 15:14 par virginie



je n'ai qu'1 mot whoua génial !!!!
séb je le connais depuis 1 semaine c'est un gars super , je ne connais pas sa tendre mais entre ces deux là il y a le regard de l'amour je l'ai vu de suite ...
pleins de bonnes choses pr la suite c"est que du bonheur !

Message déposé le 08.11.2008 à 15:35 par Anne -Elisabeth 5formation Seb)



Ouah, j'adôôôre votre blog!
Je vais me laisser motivé je pense! Comme ça je me rendrais mieux compte de ce que je n'ai pas fait!
Bonnes prépas!
Julie

Message déposé le 30.10.2008 à 10:24 par Ju73



je regrette d'être venue sur ton blog maintenant j'ai la pression car je n'ai encore rien préparé pour le mois de mai...
Bisous

Message déposé le 27.10.2008 à 10:09 par Cécile Uro Pca



coucou toi
vous avez bien avancez dans vos prépas
ta robe est sublime
félicitations a vous deux
plein de bisous

Message déposé le 03.10.2008 à 08:12 par laurence



félicitations a vous deux Je vous souhaite pleins de bonheur et votre blog et très reussi aller bon courage pour les préparations bye bye

Message déposé le 13.09.2008 à 10:53 par Eric



FELICITATION aux futurs mariés

comme vous j'ai récement ouvert un blog pour une copine qui se marie à la même date - je cherche des idées, des tuyaux - si l'on peut s'entraider, n'hésitez pas à me contacter

bon courage pour les prépas et le blog


Message déposé le 11.09.2008 à 22:25 par cyberflo



Bonjour a vous deux .
Merci pour le commentaire dans notre blog.
Je vous souhaite pleins de bonheur a vous deux.

Encore merci et a bientôt.

Alice et Miguel.

Message déposé le 08.09.2008 à 10:21 par alice et miguel



petit coucou d'une toinette curieuse,
c'est un pléonasme je crois, vu qu'on est toutes curieuses...lol

Message déposé le 04.09.2008 à 07:45 par Bibiche88( toinette)



si le menu et aussi bon que la deco est belle miam miam il nous tarde super beau blog impatient de vous voir tout les deux gros bisous bon courage pour les prepartifs

Message déposé le 04.09.2008 à 07:43 par MIMI & JEAN MI



super blog les montage et le puzzle sont super.
bisous e vous deux

Message déposé le 04.09.2008 à 07:42 par Romuald et Elodie



Félicitations les amoureux!
Tout le bonheur du monde pour vous!!!

Gros bisous à vous deux! :-)

Message déposé le 04.09.2008 à 07:41 par Karma Trindal (sophie) et Karma Shérab Tenpa (Yang)



encore toutes mes félicitation !

Message déposé le 04.09.2008 à 07:40 par Haiwei



maelice, stéphanie et jérèmie
vous souhaitons beaucoup de bonheur
un mariage demande beaucoup de prépartion, vous vous etes dans les temps
et vous nous surprenez tout les jours avec des choses originale, qui feront ci beau le jour du mariage
on a hate d'y etre et de pouvoir faire la fete avec vous
on attend ave impatience de voir ta robe
gros gros bisous

Message déposé le 30.08.2008 à 19:39 par stéphanie



kikoo toute mes felicitations pour votre mariage moi aussi je me marie le 20 juin 2009 et je suis egalement tres occuper dans les preparatifs mais c est beauocup de stresse mes beaucoup de bonheur egalement

Message déposé le 25.08.2008 à 09:20 par bonny



toutes nos félicitations pour ce grand moment à venir, nous nous marions également en juin mais une semaine avant vous .
Bons préparatifs.
A bientôt

Message déposé le 23.08.2008 à 20:59 par charlotte et patrice



Sincéres félicitations aux futurs mariés, j'espere que vous pourrez faire votre voyage de noces tant revais!!!!!
on es trés content pour vous vous le méritez
tous nos voeux de bohneur

Message déposé le 05.08.2008 à 15:07 par maelice stéphanie jérèmie



coucou à vous deux je vous souhaite plein de bonheur à deux, on pense que vous faites un tres beau couple. ma futur belle couz prend soin de mon couz que j'adore enormement enfin toi aussi car maintenant que mon couz ta dit oui tu feras partie de cette grande famille que vous rencontreré le 2 mai 2009. gros bisous je vous adore.

Message déposé le 04.08.2008 à 15:44 par david et elodie



Je viens de decouvrir votre nouvelle adresse de blog sur msn et je viens y faire une petite visite.
Beaucoup plus complet que le premier avec de belles anecdotes qui font ressortir tout l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre.
Bisous a vous deux. Corinne

Message déposé le 30.07.2008 à 22:05 par Corinne


 Livre d'Or

 Plans
- eglise
- mairie

 Contact



Tous les messages
Le mariage
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée
La soirée....
La soirée
Puis ce fût le vin d'honneur.....
La cérémonie......
Le jour J
Le Jour J
Le jour J
Le Jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Le jour J
Nos cartes de remerciement
J+3
J-3
La Météo
J-6
Le temps
La musique
MON EVJF
MOn EVJF
Mon EVJF
J-18 et J-4
J-5 Avant mon EVJF
Le mariage d'Anne & Eric
Le mariage d'Anne & Eric
Dans 1 semaine......
Les tenues..... Le vin......
Enterrement vie de jeune homme
Enterrement vie de jeune homme
Pour les curieuses
Autre étape importante
Encore une étape importante
Marige d'Elodie & David
Premier cadeau
Les Tenues
Jour j-50
Les 10 Commandements de l'invité parfait....
J-54
Ma préparation
Les Nappes
Bonne fête de pâques
Message sur livre d'or
Les soins
Soins du corps
Le costume
Le costume
Un grand merci
La rencontre.....
Rendez vous est pris
Encore une chose de faîtes
J-3 MOIS
Le menu
Le faire part
Le faire-part
Nouvel décoration
Le roi et la reine
Nouvelle chose de faîtes
Les alliances
Plus que 100 jours
Les premières réponses
Le livre d'or
Encore une chose de faîte
Bonne Saint Valentin
Encore une chose de faite
Pour vous aider
Enfin.....
L'essayage
J'AVANCE.......
THE ROBE
Le DJ
Mauvaise Nouvelle
Petit récapitulatif
Le costume de zhom
Pour mon zhom
Notre message
Petit test: QUELLE MARIEE SEREZ-VOUS LE JOUR J ?
Petit message Perso
La demande aux lectrice pendant la messe
Les témoins
Les témoins
Bonne Année
Noël 2008
Joyeux anniversaire
Le vin d'honneur,
La Voiture
Annulaire .com
Bientôt Noël
Les serviettes
JOUR J-200
Le livre d'or
Les robes de demoiselles d'honneurs
La coiffure
Salon du mariage à Billy-berclau
La décoration des tables
Annulaire.com
Figurine pour la pièce montée
Rébus
Le traiteur
Le top 10
Vive halloween
Les Menus
Notre DJ
La future mariée
Le futur marié
Notre DJ
La Gazette est finie.....
The concert
La cérémonie
Le rôle de lucas, mon filleul, le jour J
Laissez des comm
La liste de mariage
La numerologie du couple
1ère rencontre au sommet
J'adore tout simplement Vous en pensez quoi pour l'eglise ????
Petit quizz sur nous !!!!
Pour ceux qu'on aime
Quelle héroine de "Sex & the City" êtes-vous ?
Savoir choisir BOIRE OU CONDUIRE
Le 1000 visiteurs
ANNUAIRE .COM
Encore quelques efforts
2ème essayage
Jour J - 250
Le top 10
Autre moment important
JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR NOUS
CA Y EST
Vive la country
Nos chapeaux de Cow boy
Sébastien & son bonsaï
Voici la premiere dance que l'on a appris
La danse country
LE TEMPS QUI PASSE
ANNUAIRE.COM
Essayage de robe
The robe
Petit oubli
Enfin!!!
Aprés-midi shopping à Lens
1ere réponse négative
Notre journée au Jardin Japonais d'Hasselt
D'autres
Pendant que certaine travaille
Lundi, la motivation est revenue!!!!!!
Mon filleul, mon deuxième amour.....
Journée au mobil home
Week-end Farniente
Pour vos petits messages
Le retour des "Sénégaliens"
La boîte à alliances
Le coussin des alliances
Voilà nos achat du week-end
400 EME VISITEUR
Plus que 10 mois
Journée shopping
Les marque-places des enfants
Nous deux ( Merci charlene)
Bonne nouvelle
Pour mes copinautes
Pensée du jour
Quelques idées de robes 3
Quelques idées de robes 2
Quelques idées de robes
ENFIN NOS TEMOINS EN PHOTO
300ème visiteur
Resultats du top 10 au 20 aout 2008
Comment lire le blog
TOP 10
NOTRE REVE
NOTRE FAMILLE & NOS AMIS
-300
Merci a vous
Petit Récapitulatif à -301 jours
ENCORE QUELQUES EFFORT
PLUS QUE 10 MOIS
ANNUAIRE.COM
Si vous vous ennuyer le JOUR J......
BRAVO
Un grand merci
Le photographe
Petit message
ON A RETROUVE HOMER !!!!!!
POUR VOUS AMUSER,N'HESITEZ PAS A LES DEFORMER
A VOUS DE JOUER
La Cérémonie:
La Sono
L'ouverture de bal
Le lancé de riz
Les 4 éléments
Le voile de la mariée
Le bouquet de la mariée 4
Le bouquet de la mariée 3
Le bouquet de la mariée 2
Le bouquet de la mariée
L'échange des alliances
LES ALLIANCES
Si vous visitez le blog: Laissez des commentaires où un message sur notre livre d'or
Pour rire
Pour rire !!!!
Nos deux filles
Notre faire part
Notre rêve
Notre rêve
Indiscrétion 6
Indiscrétion 5
Indiscrétion 4
Indiscrétion 3
Devinette
Devinette
Devinette
Devinette
Devinette
Indiscrétion 2
Indiscrétion 1
Exemple de jeux
La jarretière
La Danse du Parapluie
Le jour j
La demande en mariage
Une autre étape importante
Nos fiançailes,
Notre installation
Notre Histoire Débuta le .....
Notre Rencontre
Le futur Marié
La Future Mariée


Créez votre blog sur Notre-Blog.com
Un service Mariage Annulaire.com Echange DVD, CD, Livres, Jeux



Flux RSS
0.009 sec