EH ' oui derniers essayage et encore des larmes ,mais bon tout sera parfait ,
que du bonheur pour moi d'avoir une mariée comme toi
j'ai eu l’Impression de faire la robe pour ma fille ,surtout ne changes pas et je vous souhaite a tous les deux que de bonnes choses ,j'attends des photos pleins de bisous
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 9 souvenirs
Les mots de nos proches
que de frissons en lisant tous ca .Pensais que le petite tete blonde que j'ai garder toute petite se marie c'est génial et en plus je pourrais partager ce jour a vos cote.
Je vous fais d'énorme bisous et je dirais meme que j'ai hate de te voir en princesse. bisous
quelle émotion en lisant l'histoire de votre préparation ;
le passage essayage est grandiose et comme tu dis des larmes ,mais précises si je me trompe on a toutes pleurées , merci pour ta confiance et ta gentillesse le principal pour nous s'est que la robe que tu voulais a été bien réalisée et que j'ai exécuté tes envies ,j'attends avec impatience les photos du jour j pour mon album que du bonheur a tous les deux pleins de bisous
quelle joie de vous lire dans ce blog ,les larmes ont coulé.nous avons bien reçu votre joli faire part .et malheureusement ,c'est ce jour que nous partons pour majorque !et oui le cadeau de mes 50 ans ....mais de tout coeur, nous penserons à vous et nous vous souhaitons une grande continuation dans votre bonheur..gros bisous à vous deux, tata vivi et lee
Que dire ma jenny,
Je te connais depuis peu et j'ai pourtant l'impression que ça fait plusieurs années. Tu es folle, géniale, pleine de joie et déjantée, je comprend bien pourquoi ma grande sœur Audrey nous a présenté :p Lady Gaga en a fait les frais ;)
L'annonce de ton mariage m'a rendu aussi folle qu'une petite sœur peut l'être.
Tu as d'ailleurs pu voir ma réaction lorsque tu m'as dis que j'étais invitée :) :) :) :)
Et c'est pour ça que je peux te dire avec la plus grande joie que je serais la le 6 juillet et que je serais accompagnée :) !!
Nous serons donc deux à être témoins de ce magnifique jour où vous pourrez vous venter de votre amour Romain et Toi !! J'ai haaaaate :)
D'ici là je te fais des milliers de bisoussss
On se vois vite :)
Je t'embrasse, Isaure.
... Le marié et toute la deco. Je vous souhaite tout pleins de courage pour ces 90 jrs restants. Et que cette journée reflete a 100% ta personalité que je n'est jamais retrouvé chez personne!
Gros bisx a vous deux!!!
Amandine
Cc ma grande folle. C'est en fouinant sur facebook que je suis tombé sur le lien de ton blog...
J'ai tout lu et j'ai trouvé ca trop touchant. Jen ai meme la gorge sérée...
Je sais que je verrais pleins de photos de ce jour inoubliable, je suis impatiente de découvrir la robe, le bouquet, la mariée et le
une trace de mon passage... plein de courage pour la suite des préparatifs! et plein de bonheur aux futurs mariés!!
bonne continuation.
Aurore(future mariée 18-05-13)
Je vois que cela bosse depuis un bon moment!!!
Génial!!!
Bonne continuation!!!
je reviendrai faire un petit tour de temps en temps!!
Stéphanie