On a trouvé le costume à Guillaume. On voulait profiter des soldes de juillet mais celui qu'on lui a pris ne l'était pas!!!
J'ai vu guillaume dans son costume il était trop beau, je sais que je n'aurais pas du le voir avant mais j'étais avec lui quand on l'a acheté.
Il n'y a pas que lui qui a son costume...
Il y a une boutique qui vend de superbe costumes sur Vierzon.
Donc voilà une bonne chose de faite.
Hier nous sommes partis chez un photographe à Olivet. Ils font de superbe photos qui représente bien le caractère des futurs mariés.
Donc voilà notre choix est fait. Studio Miroir à Olivet.Nous avons vraiment beaucoup d'avance car nous avons été hier cherché nos alliances (elles étaient enfin arrivées à notre taille).
On fini de les payer en Septembre.
Aujourd'hui, nous allons voir un autre photographe.
Pour le moment on hésite toujours.
C'est la qualité des photos qui nous aiderons dans notre choix ainsi que le prix!
Je suis allée chez mariage mariage avec ma mère et la maman à Guillaume et j'ai craqué sur une robe. Elle est magnifique.
Je l'ai commandé mais je la recevrai quand mars 2008.
Et oui, on va se marier le 7 juin 2008!!!
Guillaume m'a demandé en fiançaille le 17 décembre 2006 à Poitiers. Comme je ne le croyais pas, je ne lui répondais pas. Alors il a ma prise par la main et il m'a demandé de l'épouser, puis il m'a dit qu'il m'aimait. J'ai lu dans ses yeux qu'il était sérieu.
Et voilà qu'aujourd'hui on est en train de préparer notre mariage.