Bonjour,
Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre grossesse. Aprés tant d'attente, cela a dû être une joie immense...
Je voulais juste savoir comment vous faîtes pour avoir un blog si animé (arrière-plan...). J'aimerais en faire autant sur le mien (notre-blog.com/luluetjuju). Pouvez-vous me dire comment faire ? D'avance merci !
divinelulu2000@hotmail.com
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 7 souvenirs
Les mots de nos proches
coucou ton blog est vraiment super j'adore tes tites touche d'humour.
En effet on avez beaucoup de chose en commun (eglise traction) le plus gros c'est qu'on voulais faire sa aussi a la mairie de dunkerque et ils n'ont pas voulu car on n'habitait pas la mais a cappelle la graande pfff
j'adore ta robe elle est vraiment superbe felicitation a vous deux
merci d'avoir laisse un message sur mon blog
bisous
Salut, c'est une autre Cindy !
En fait, j'étais déjà venue sur ton blog et j'avais remarqué un assez grand nombre de ressemblances dans nos mariages, serais-ce le prénom ?!
Je n'avais pas vu toutes les photos de votre mariage et je vous présente toutes mes félicitations !
Alors, as-tu pu faire toutes les photos que tu souhaitais sur le Duchesse Anne ? On attend d'autres photos sur le blog !
A +
Cindy
bonsoir Cindy,tu viens de laisser un message sur mon blog et je t'en remercie.Oui ,je viens de Dunkerque et oui j'ai besoin d'aide.Nous sommes à la recherche d'une salle,et les photos que j'ai vu de ta salle me plaisent beaucoup,peux tu me donner l'adresse de la salle.merci d'avance.je te donne mon adresse email stephanie.blonde@hotmail.fr.Répond moi s.v.p
bonjour, je viens de parcourir ton blog, tu étais magnifique, vraiment, j'adore ta robe ! superbe !
tout c'est bien passé !
avec le changement de coiffeuse çà a été ?
çà passe vraiment aussi vite que tout le monde le dit !
moi je me marie le 18 novembre prochain
Toutes mes félicitations en tout cas
une future mariée
coucou a vous
vous avez laissé un message sur mon blog pour les bonbons et je n'ai pas réussi a avoir votre email pour vous envoyer les photos en détails et pour le prix sa fait 45€
voila pour les phtos détail envoye moi ton email
a bientot sandrine
coucou,
très marrant ton blog
ok pour le bracelet mais malheureusement il ne sera pas vieux car n'oublie pas que je suis plus jeune que toi!!! ;-p