Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Caroline et Ludovick

Mariage le 26 juillet 2008

J+6584

Depuis notre grand jour

Coucou les amis et la famille ...
voila un blog sur notre mariage pour suivre pas à pas l'organisation tout en gardant quelques surprises bien sûr !!!
>>

Quelques mots pour nous

Notre livre d’or

Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.

À votre tour

Signer le livre d’or

Déjà 6 souvenirs

Les mots de nos proches

Merci pour ce merveilleux moment et félicitation à vous 2!!! Je vous embrasse fort!!

bonne continuation à tous les 2!!
loic
Alors Caroline ce mariage; magique??

J'attends t photos...

Bises et félicitation Mme PAPILLON
Céline
Je suis vraiment très heureuse pour vous deux!

Bon courage pour les préparatif!

Gros bisous lisou, tom et callistine.
lisou
C'est la date qui m'a attirée sur votre blog pisque nous nous dirons "oui" le même jour que vous. Je pense que vous êtes dans les préparatifs alors je vous souhaite beaucoup de courage et beaucoup de bonnes choses pour ce 26 juillet.

Comme dirait la chanson: "On vous souhaite tout le bonheur du monde"

Bisous
Aurélie et Cédric 26/07/08
Ma petite Karo,



Que te dire....puisque certes nous ne nous connaissons que depuis peu de temps mais je t'envie beaucoup et tu le sais déjà et je suis tout de même dans la capacité de dire de toi que tu es une fille extraordinaire, pleine de ressources, d'énergie, de motivation, d'amour, de générosité et bien d'autres encore.



Je ne peux te souhaiter que du bonheur auprès de celui qui a su conquérir ton coeur et de la réussite dans votre vie professionnelle.



Une chose qu'il ne faut pas que vous oubliez d'aussitôt c'est que : deux époux doivent se garder de se quereller quand ils ne s'aiment plus assez pour les réconciliations.



J'espère aussi pour vous que cette magnifique journée qui restera à jamais gravée dans vos coeurs et têtes mais également dans les albums photos, sera une journée où le temps ne fera pas de folies de pluies ou autre afin que le soleil nous éblouisse de votre amour et de votre sincèrité et puisse tous nous marquer.

Et puis pas d'inquiétude si toutefois le temps fait rage, votre journée en sera toute aussi bonne et agréable auprès de ceux qui partageront votre union ; puisque comme vous le savez il y a un dicton qui dit : "mariage pluvieut, mariage heureux" , mais j'en connais qui dit aussi : "S'il pleut le jour de votre mariage, les écrus rentreront dans votre ménage".



Nous avons tous hâte de vous voir vous unir pour le meilleur et pour le pire avec simplicité et sincèrité.



Que le bonheur envahisse vos journées et que les soucis soient mis de côté.



La joie prolonge la vie.



Au 26 juillet 2008 !!!



Aurélie de Tours
Marchais Aurélie
Coucou!!

Félicitations pour votre futur mariage! Je vous souhaite bcq de bonheur, de joie et de courage pour la prépa de votre mariage!!

Nous, on se marie le 12 juillet 2008 et là on est bien à fond dans les prépa!!

N'hésitez pas à venir voir notre blog!!!

Bye

Caro