alors comment va la future maman ?
vous devez être bien occupés, votre blog n'est plus à jour
bisous à vous 2
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 26 souvenirs
Les mots de nos proches
merci pour le bel album sur papier car je n'ai pas internet b iiiiiiiiiissouuuu coup d'essai sur l'ordi !!!!!! reussi
J+2
Encore merci pour cette belle journée.
salut les jeunes mariés,nous avons pris qqes photos ce we,aussi pour vous les faires découvrir nous vous proposons de faire un dossier de partage sur msn.
nous avons passé un super we et nous vous adressons a nouveau tous nos voeux de bonheur.
Courage vous deux.
Vous êtes dans la dernière ligne droite!
Dans deux semaines vous serez mariés à l'instant où je vous écrit ces lignes.Et nous serons tous en train de faire la fête pour célébrer votre mariage.
Votre blog est très sympa!!!
On vous dit à dans deux semaines
signé: un vieux couple de mariés (et oui, nous, ça fait déjà un mois :-)
J'ai hâte au 25 août, de plus en plus proche et pour vous de plus en plus stressant peut être. En tout cas, je serai là pour vous aider un peu. Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur à vous deux et au plaisir de vous revoir à guingamp.
A bientôt
Fred et Manue,je vous félicite et je vous souhaite beaucoup de bonheur tres amicalement.un copain qui pense bien a vous.A tres bientot pour cette belle jourrnée. Régis
Félicitations pour votre blog.
Nous arrivons en espérant apporter notre soleil avec nous et sommes ravis d'être avec vous ce jour là
à bientôt. Dis Manu, c'est encore loin la Bretagne ?
Coucou les amoureux !!!
C'est avec plaisir que nous serons là le 25 août, date mémorable !!!
Nous avons hâte d'y être et de partager avec vous cet évênement !!!
Plein de bisous !!!
HUG-ma squaw Jacqueline et moi grand chef de la tribu des "YATSENEG" envoie message a FREDERIC visage pale de BRUZ et a MANUE femme blanche aux cheveux dores comme le ble.Nous avoir attendu soleil pour envoyer signaux de fumee mais comme pluie tjrs la c'est par fil qui chante que je dis que nous irons fumer calumet de la paix avec vous le 25 aout.le grand sorcier LIGAMA fera danse du soleil pour ce jour la.Grand chef a parle.HUG
Vivement le 25 août, super toutes les photos pour découvrir un peu tout le monde. Sympa le blog en général. Bon courage pour la dernière ligne droite. Gros bisous à tous les deux.
Félicitations, je me suis bien régalée en regardant votre blog, beau travail... et beaucoup de travail aussi je suppose !
J'ai commencé à faire connaissance avec vos familles, je vous laisse car je vais continuer à visiter votre blog... J'ai hâte de le montrer à Yannick tout à l'heure quand il rentrera du boulot !
Gros bisous Anne
Nous serons là en ce beau jour du 25 août, heureux de vous assister. Déjà, nous vous souhaitons du soleil, des flots de tulle et d'affection.
j'avais tellement hâte de voir votre blog, et être un peu plus grande pour votre mariage que je suis arrivée plus vite.
votre petite cousine, Léna
Merci pour votre invitation, nous serons avec vous pour partager cette merveilleuse journée.
Plus que 74 jours...
et je crois que les derniers jours sont les plus stressants
Bisous
Félicitations pour le blog, il est super... très belle présentation de la famille.. on vous enverra une photo pour completer la famille... merci encore c'est super.. et vivement dans 78 jours !! bon courage pour les derniers préparatifs... bisous
Super faire-part, super blog donc forcément... super mariage!!
Bon courage pour tous les préparatifs et notamment pour choisir les cantiques que nous chanterons haut et fort!!
Bisous.
tout d'abord merçi pour l'invitation,nous serons parmi vous ce jour la pour partager cette belle journée!!!
bisous à tous
Monique Et Jean
Super blog!!super sympa!!
Vivement le 25 août pour bien s'amuser et passer une superbe
journée!!
gros bisous à vous deux
a+
Merci pour votre invitation , nous serons heureuxde pouvoir partager avec vous ce grand moment de bonheur
grosses bises a vous deux
Odette & Charles
super le blog!!
je suis d' accord avec mamie yvonne.
continuez ainsi, je pense que ce sera une belle journée.
vive les futurs mariés!!
Vous etes tres beau. Le Roumains de Sarata sont tres heureux de vous voir ensemble. Nous sommes honnores d'etre invites a votre mariage!
Bravo! Vous avez déjà bien travaillé!... Vive le 25 Août pour s'amuser et bien manger.
super beau le faire part vivement le jour J pour partager avec vous (enfin j'espère si bébé n'arive pas ce jour là!!!) ce merveilleux moment qui passe toujours trop vite alors profitez en à fond.
bisous à vous 2 et bon courage pour les derniers préparatifs des 3 derniers mois.
Coucou vous deux!
Félicitation, votre blog est sympa comme tout!!!
Nous savons que c'est du boulot mais préparatifs de mariage puisque nous sommes dans le même cas que vous, sauf que nous, nous sommes M-2 mois!!!
Alors c'est sûre que ça approche très vite, mais c'est sympa à préparer tout ça!
On vous souhaite pleins de bonheur pour votre mariage;
On va vous laisser, en vous disant au 30 juin (j'espère en tout cas), pour notre enterrement de vie de célibataire.
Bon courage pour la fin des préparatifs et on se tient au courant des avancés, comme d'habitude.
Gros bisous à vous 2 de la part de nous 2!
ps: au lieu de lire les messages, au boulot! à vos préparatifs et plus vite que ça lol
les grands parents sont très bien beau souvenir 416 ans !!!!!!