je viens de découvrir ton blog et je le trouve très chouette. le grand jour approche, bon courage pour la fin des préparatifs.
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 10 souvenirs
Les mots de nos proches
Coucou !! bon voila je me lance :) Génial ce petit blog!! ça donne un avant gout des festivités !! Vivement cet été.. je veux voir ces alliances !!!!! moi aussi je veux le même mariage !!!! par contre je crois que j'achèterai mes confettis lol Bon courage pour la suite.. Gros bizoo à vous 2 et pi à Crackou ;)
Je vois que ça avance bien... continuez. je trouve ça super de pouvoir partager un tout petit peu avec vous ces moments qui n'arrivent qu'une fois et dont on se souvient longtemps.. ce blog, si vous ne le fermez pas, vous y aidera aussi.. et je trouve ça génial.
Aprés que tu m'ai laissé ton adresse mail, trop contente, j'ai vu le blog donc j'ai jeté un coup d'oeil et la je vois que tu te maries: FELICITATIONS!!! Je suis trés heureuse pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
J'espére avoir de tes nouvelles aprés ces années passées.
Bises
Sandie
Première visite sur votre blog les loulous... et même pas une petite 33 d'accueil !
Quel chantier !! C'est pas un mariage c'est les travaux d'Hercule !!
Bon courage pour la préparation, mais vous inquiétez pas trop qu'en même avec la qualité des mariés et des invités ça sera mémorable de toute façon !!
Bisous au futurs mariés
merci pour ton petit message dansmon blogs moi aussi je les ai longtemps chercher ces modis bougeoir je les ai trouvé a casa a 3E99 il son aussi en noir donc voila
bon bisous bon continuation dans tes prépa et a bientot
Sympa ce blog ... très bonne idée. Vivement le jour J !!
Bons préparatifs et grosses bises sur chacune de vos fesses (pour changer !) .....
nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et un beau mariage
Bonjour !
Je voulais te souhaiter bon courage pour ta perte de poids. j'ai également cette objectif et je sais que c'est loin d'être gagné... peut être pourrait on se motiver mutuellement ? on a plus d'un an devant nous...(moi je me marie le 19.07.08)
A bientot
Premiere: quel honneur!!!
D'abord toutes mes felicitations a vous deux!
Nous aussi nous nous marions en 2008, le 26 juillet plus precisemment!
Viens donc faire un tour sur mon blog pour voir mes prepas et surtout laisse moi un petit mot:j'adore ça!!!
Bonne continuation!
Nanie