Aller au contenu
Notre-Blog

Notre carnet de mariage

Florence et Sylvain

Mariage le 28 juin 2008

J+6612

Depuis notre grand jour

Un voyage de rêve...merci...

Le matin

Ca y est, le grand jour est arrivé! Si la préparation est réussie il ne nous reste plus qu'à profiter, et c'est bien ce que nous comptons faire!!!
Début de journée aux aurores pour la mariée afin de se rendre au maquillage et à la coiffure. A l'issue Flo se rend chez sa témoin Elodie afin de revêtir LA robe de mariée. Pendant ce temps, le marié se prépare chez sa mère où son témoin Nicolas l'a rejoint. Les mariés ont décidé de se rejoindre directement au cloître de Salle Arbuissonas où se dérouleront les photos de couple. Nicolas et Elodie les accompagneront pendant cette séance. Le rendez vous est fixé à 11h. Les deux garçons sont ponctuels comme peut l'attester le clocher du cloître. Les filles se font désirer une bonne vingtaine de minutes.
A leur arrivée, c'est le moment pour les mariés de se découvrir dans leurs tenues du jour. Le sentiment est sensiblement le même des deux côtés. Tous deux se trouvent très beaux et l'émotion du jour rend ce moment magique, comme une sorte de comte de fées, lorsque la princesse fait son apparition.
Prise de contact avec le photographe et début de la séance car le timing est serré!
Photo illustrant Le matin

Vos petits mots

Commentaires 0

Soyez la première personne à laisser un commentaire.

Réagir à ce souvenir

Ajouter un commentaire

Il ne sera jamais affiché publiquement.