félicitations.Beaucoup de bonheur
Quelques mots pour nous
Notre livre d’or
Laissez-nous un souvenir, un conseil ou simplement un petit mot. Nous les relirons avec bonheur.
À votre tour
Signer le livre d’or
Déjà 7 souvenirs
Les mots de nos proches
Trop bien fait le blog... very fun !
Meme la méteo : trop fort mais il fait toujours beau dans le sud ? Et puis le soleil sera dans tt les coeurs car ce sera le plus beau jour de votre vie. Félicitations.
Bizzz
Très bonne idée ce livre d'or, ce blog ... tout est super bien cadré comme d'habitude, le seul hic c'est essayer que Zouzou n'attrape pas le clavier !!!! Bon les amoureux, on attend cette merveilleuse journée avec impatience, et merci de nous avoir invité à la partager avec vous. Enormes bisous à vous deux de nous quatre.
Salut à tous les 2!!! Bon, ça y est, tout juste la dizaine de jours et là, le plus beau jour de votre vie!!
Sans trop m'avancer, je pense que la pression doit monter doucement.....mais surement!! Mais connaissant l'organisation de Sèverinne, il doit y avoir des check lists partout dans l'appart, bariolé de fluo dans tous les sens avec du rouge et des "urgent" ou "ne pas oublier" ou "hyper méga urgent" sur chaque fiche hihihihi!!!
J'espère en tout cas que, dans la folie heureuse de la préparation, vous parvenez à avoir des moments à vous de façon à arriver au D-Day reposé et surtout prêt à le vivre pleinement!
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai eu un avant goût d'un mariage avec celui de ma cousine le 3 septembre dernier : je n'étais "que" l'invité et, franchement, ça passe à une vitesse affolante! Alors, quand on est les mariés, je ne vous dis pas que cette journée passe à la vitesse de la lumière : alors, profitez de tout l'avant mariage, les préparatifs, l'organisation et le jour J, tentez de le vivre minute par minute mais que la pression ne prenne pas le pas sur ce moment de pur bonheur!!
Gros gros coucou à tous les 2, toutes mes pensées vont vers vous!!
Patrick
Salut les futurs mariés, sympa votre blog. Nous espèrons pour vous que cette journée et soirée bien entendues soit inoubliable pour vous deux. On vous de gros bisous et au 24 alors.
Salut, sympa votre blog.Nous vous souhaitons une aussi belle journée que nous avec tous vos proches.Nous ne pourrons être présents mais nous penserons très fort à vous.Profitez en pleinement car ca passe vite...mais ca laisse de merveilleux souvenirs!
Nous vous enverrons bientot votre photo.
Bisous aux futurs mariés
il est exellent ton blog tu la trop bien réussi avec le lan et tout celui ki trouve pa cé kil avai pa envi de venir lol a plus